SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux

4 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux Empty
MessageSujet: Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux   Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juin 2014, 14:59

Vous pouvez poster ici,

vos commentaires sur la Saint Cloth Legend

de Saga des Gémeaux (Legend of Sanctuary)

maintenant que vous l'avez en main.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux   Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 376151828718boutonshorlogeSam 29 Nov 2014, 11:59

Voilou mes petits commentaire pour cette figurine.

Je le fais rarement mais je vais commencer par la boite que je trouve assez sympa. Pour une fois ça fait étrange d'avoir une boite longue mais pas épaisse. Ca me fait pas mal penser à toute les fig de la gamme square enix.
Mais bon globalement très sympa et surtout lourdes par rapport à une myth clasique je trouve

Passons à la fig.
Globalement bien réalisée, le nombre de main proposé est sympa.

Au niveau des visages, je suis pas fan de celui avec la bouche ouverte car je trouve que saga a un grand nez avec.
Du coup j'ai mi le visage neutre.
J'ai pas mal Hésité avec le masque car le rendu est sympa.

Sinon la fig en elle même est très sympa avec du full metal pour l'armure (à part les capes).

Le rendu est génial, par contre le fait qu'elle soit vachement plus grande et grosse qu'une myth  me gêne un peu à l'expo (en plus je l'ai mise à côté du koga de SH).

Pour moi les deux seuls point négatifs de cette fig, c'est les épaulettes ou on sait pas trop comment bien les positionner pour ne pas voir les charnière et la cape en 4 parties qui est pas très mobile vu que si tu bouge les pans extérieurs, tu bouges les épaulettes.

Mais bon globalement une bonne réussite où il est très facile de lui trouver une pose sympa car elle est très stable.
Vu la réussite de la bête je prendrais les autres qui sortiront

Sinon pour ceux qui l'ont et qui ont mis le casque vous en avez pas trop chier pour bien le mettre? car moi y a toujours un petit espace sur la jointure au dessus car j'ai pas réussi à clipser totalement les deux parties
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux   Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 14:28

Hello les potes ...
Alors, j'y go de mon petit commentaire suite à la demande d'un poto ( le gérant de Myth Factory ) ...

Alors Sébastien, comme promis, voici mes impressions, et aussi pour les autres membres du forum,
en espérant que cela vous aide ... Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 3554500131

Tout d'abord, se calmer, ben oui étant donné que nous sommes de grand enfants, les mains tremblent
et je dois bien avouer que j'étais assez nerveux ... Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 644233
TTTsss, tttssss, pas sérieux tous ça ....

Bien, la boîte est franchement sympa, et les photos mette l'accent sur la figurine ...
On sent bien qu'elles ont étés travaillées pour le marchandising !!!! ...

Le montage est pas trop difficile, mis à part les épaulettes, faut un peu chercher pour trouver
comment les positionner, pour ne pas voir les charnières.
Merci de l'avoir aussi précisé deus77 ...  Cool

A voir pour les visages, je préfère celui ' neutre ' , les autres je suis pas gros fan ...
Sinon, dans l'ensemble, je les trouve bien réalisés ...

Au niveau des mains, la aussi tout n'est que ' choix perso ', mais il y en a pour tout les gouts ...

Haaaaa, passons à présent à l'armure, c'est du beau travail réalisé tout de même hein,
y savent quand même bien bosser les nippons !!!!  Smile  Smile  Smile  ...
Pour ceux qui se le demande, c'est du métal, la aussi point soulevé par Deus77 ...
Mais pas la cape.

J'ai pas mis le casque, je le préfère sans ...  
A vous de voir quand vous le recevrez ...  Cool

Pour ce qui est de la cape, voir la aussi ce que Deus77 à écrits les potos, car tout est dit !!! ...  Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 3554500131  

Plus grande que les autres figurines, faut peut - être la placer heu ben je sais pas,
je connais vos vitrines les potos ...  Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 644233
J'ai mis la mienne seule pour l'instant le temps de voir comment je vais arranger cela ou alors
le temps de recevoir Aiolos du Sagittaire (Legend of Sanctuary) ...
A mon avis, ca ' coincera ' moins avec cette figurine, côte à côte, comme de toute façon,
les dates de sorties sont connues et que j'ai préco chez mon pote Sébastien,
patience, patience donc ...

Et la stabilité? Ben, franchement, j'ai pas eu de soucis, la aussi, vous pourrez lui donner
' la ' pose qui vous fera vibrer ...  Cool

Sinon, je suis très content du travail réalisé, du design, et je dois bien avouer que ma patience
a été récompensée ...  Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 3554500131
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg

Sagittaire

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux   Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 376151828718boutonshorlogeVen 30 Jan 2015, 21:00

Ben perso, je trouve cette fig terrible. Elle est massive, lourde et elle rend 1000 X mieux que sur photo.
pour ce qui est du casque, il faut d'abord mettre la partie "sombre" puis l'autre s' emboîte sans problème...
VIVEMENT LA SUITE Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux   Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux 376151828718boutonshorloge

Commentaire général sur la Saint Cloth Legend des Gémeaux
Page 1 sur 1