Hello les potes ...
Alors, j'y go de mon petit commentaire suite à la demande d'un poto ( le gérant de Myth Factory ) ...
Alors Sébastien, comme promis, voici mes impressions, et aussi pour les autres membres du forum,
en espérant que cela vous aide ...
Tout d'abord, se calmer, ben oui étant donné que nous sommes de grand enfants, les mains tremblent
et je dois bien avouer que j'étais assez nerveux ...
TTTsss, tttssss, pas sérieux tous ça ....
Bien, la boîte est franchement sympa, et les photos mette l'accent sur la figurine ...
On sent bien qu'elles ont étés travaillées pour le marchandising !!!! ...
Le montage est pas trop difficile, mis à part les épaulettes, faut un peu chercher pour trouver
comment les positionner, pour ne pas voir les charnières.
Merci de l'avoir aussi précisé deus77 ...
A voir pour les visages, je préfère celui ' neutre ' , les autres je suis pas gros fan ...
Sinon, dans l'ensemble, je les trouve bien réalisés ...
Au niveau des mains, la aussi tout n'est que ' choix perso ', mais il y en a pour tout les gouts ...
Haaaaa, passons à présent à l'armure, c'est du beau travail réalisé tout de même hein,
y savent quand même bien bosser les nippons !!!!
...
Pour ceux qui se le demande, c'est du métal, la aussi point soulevé par Deus77 ...
Mais pas la cape.
J'ai pas mis le casque, je le préfère sans ...
A vous de voir quand vous le recevrez ...
Pour ce qui est de la cape, voir la aussi ce que Deus77 à écrits les potos, car tout est dit !!! ...
Plus grande que les autres figurines, faut peut - être la placer heu ben je sais pas,
je connais vos vitrines les potos ...
J'ai mis la mienne seule pour l'instant le temps de voir comment je vais arranger cela ou alors
le temps de recevoir Aiolos du Sagittaire (Legend of Sanctuary) ...
A mon avis, ca ' coincera ' moins avec cette figurine, côte à côte, comme de toute façon,
les dates de sorties sont connues et que j'ai préco chez mon pote Sébastien,
patience, patience donc ...
Et la stabilité? Ben, franchement, j'ai pas eu de soucis, la aussi, vous pourrez lui donner
' la ' pose qui vous fera vibrer ...
Sinon, je suis très content du travail réalisé, du design, et je dois bien avouer que ma patience
a été récompensée ...