|
|
| [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Ven 12 Déc 2014, 22:40 | |
| je l'avais acheté en officiel à sa sortie et revendu ensuite quand j'ai vu les autres et au prix qu'ils les vendaient.
je pense bien le prendre celui ci car ils vont surement sortir les autres. | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Ven 12 Déc 2014, 22:46 | |
| tu t'obscurcis de jour en jour toi (passe du coté obscur, .. tu verras , la vie est plus belle) | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Ven 12 Déc 2014, 22:53 | |
| Bah ça sera sans mois, je trouve que contrairement aux MythCloth, je trouve le produit pas tellement réussit, le visage est juste affreux je trouve. Après ce n'est que mon avis et les photos ne sont peut-être pas top non plus. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Sam 13 Déc 2014, 07:38 | |
| Et ben ma Céline, qu'est ce qui se passe la? Je te sens assez mécontente voir même heu comment dirais-je heu à ne pas prendre avec des pincettes là?
C'est vrai que le produit ' original ' est toujours ou du moins le plus souvent le + réussi, mais la, franchement au vu de ce que l'on nous montre régulièrement, pour l'avancée de la figurine, je trouve comme les potos, qu'il n'est quand même pas mal du tout, surtout quand on voit les prix pour les ' originaux ' que l'on nous demande, la, je dis stop car c'est franchement exagéré !!!!
Mais pour le coup le lcmodel me botte bien .... | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Sam 13 Déc 2014, 11:23 | |
| Bah écoute Laurent, j'étais super emballé au début vu que j'ai adoré Yoroiden Samurai Troopers, mais là franchement, je suis déçu du résultat. je sais que entre la version officielle et celle-ci il y a des différences, mais là, c'est flagrant. Autant je trouve les figurines LC Models et autres de Saint Seiya, autant j'accroche pas à ce Ryo | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Sam 13 Déc 2014, 18:43 | |
| Casqué c'est sur qu'il passe mieux que décasqué et oui Panda, je me radicalise dans le côté obscur... je pars bientôt faire le jihadanimation du côté de Pékin..., j'ai même pris ma carte rouge pour rentrer au parti communiste | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Sam 13 Déc 2014, 19:18 | |
| Bienvenue Siegfried39 du côté obscur .... ... La force est puissante en toi jeune apprenti ... Tu verras, le maître Panda est un Seigneur Syth puissant, le plus puissant que je connaisse, il a d'ailleurs réussi à me faire passer du côté obscur malgré moi ... Bon, ça va hein, y aura pas fallu me pousser beaucoup quoi ... Bah, je m'en fais pas trop ma Céline, tu donnes ton avis ... Pas de soucis ... C'est juste que l'on ressent un peu la fatigue qui te mine en cette période... Bises ... | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Dim 21 Déc 2014, 20:00 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Dim 21 Déc 2014, 20:45 | |
| ça me plaît trop ça | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Dim 21 Déc 2014, 21:11 | |
| J'adore toujours autant, vivement la préco ( enfin achat, car j’achète que quand en stock ). Il ont confirmés, qu'ils allaient faire les autres ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
| |
| | | | [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
|