Petit récap de mon coté , comme je l'ai reçu tout frais auj.
Je tiens à rapporter que je n'ai Jamais eu l'original Bandai, donc je ne pourrai dire s'il est meilleur , mais je compare au derniers produits en dates (Lc model, king model et GN,...)
Satisfaction dans l'ensemble: 9/10 niveau qualité/prix, ... vu le prix de l'original (150 € fdpin en neuf)
Boite, emballage:Nickel, on durai de l'original, le carton et l'impression sont Top, et les blister interieur, très bien travaillé, ..pas de boite de bas de gamme comme Lc models par ex
Montage: Très facile
"SI" on prends le mode d'emploi ,...
J'avoue que je ne prends Jamais les mode d'emploi pour monter mes Myth Cloth,... et là auj. çà m'aurai sauvé de qques éclats de peinture (que j'ai légèrement rattrapé et heureusement sur les parties arrières) çà cela se monte très facilement sur le perso (sans forcer, comme je l'ai fait)
Qualité des pièces:Visages, au top, même s'ils se détachent plus facilement du cou qu'une MC, mais c'est mieux je pense que devoir forcer et tout démonter. 3 visages dispo (au lieu de 2 pour l'originale je croie) et sont mieux fait que ceux des Lc models et GN)
Pièces, peinture, très bonne peinture, sauf à certains endroits , on dirait que c'est pas sec, (residu sur le doit) mais tout ce qui est visible et proche du sans défaut
Corps, très bon , surtout en blanc çà ne pardonne pas niveau propreté,... mais petit bémol sur les articulations entre hanche et les cuisses, .. un peu top faible, ... de mon coté vu la pose que je lui donne et ma vitrine est tapissé de velours , il très parfaitement, mais sur une base en verre je pense qu'il va faire un Grand écart.
Conclusion:Pour un première essais dans cette gamme, c'est du casi parfait pour moi, ...
Il produisent plus des réplique en plastique généralement (figuarts DBZ, et effect part CDZ) mais là leur métal n'est pas mauvais, (très léger , je pensais même que c'était du plastique comparé à du MC, mais non, ... )
Maintenant qu'ils ont créé la base du corps, ... pris la température sur les futures acheteurs, ... les suivant seront moins cher à développer , du moins si çà se vends