| Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! | |
|
+8The game chris2000 Kouga Angel Wolfcerber gackt Raky destinyseed 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 15:50 | |
| Moi: Et encore j'ai pas tout pris en foto :lol!: Kouga: Il tabass le San goku nan :hahaha: | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:23 | |
| | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:29 | |
| On est passé dans un Toy'r'us labas dc fallait que je vous montre......c'était la folie,fallait voir les prix dérisoires,on est reparti avec 7 myths cloth...(j'aurais du en prendre plus ) En ts cas j'oublierais pas de sitôt que j'ai eu un gémeaux à 39 euro labas......Tro des bonnes vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:30 | |
| arrete j'ai envie de pleurer quand tu me dis ça ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:33 | |
| - Raky a écrit:
- arrete j'ai envie de pleurer quand tu me dis ça !
Ya tro de quoi pleurer te gènes pas ......rien que d'y repenser moi aussi je veux pleurer...J'aurais dû tout dévaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:40 | |
| ouais t'as au moins peut en profiter peut etre pas autant que tu l'aurais souhaité mais c'est deja pas mal quand meme | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:44 | |
| Ben je regrette pas une seconde ..........et puis l'espagne c'est pas si loin après tout,hein :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:46 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben je regrette pas une seconde ..........et puis l'espagne c'est pas si loin après tout,hein :lol!:
C'est pas si loin pour toi peut etre mais pour moi ça de Metz ça fait une sacrée trote :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:50 | |
| Ah oui c'est vrai que pr toi c'est pas à coté du tout,mais pas grave | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! Sam 14 Oct 2006, 16:53 | |
| Pour moi aussi c'est loin l'Espagne (pas de calais :lol: ) mais j'aurais aimé etre a ta place mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! | |
| |
|
| |
| Fotos des vacs en Espagne de moi et Kouga! | |
|