SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

comment envoyer des montages fotos de saint seiya??????

2 participants
AuteurMessage
dancougard59
Sur la plage face à Misty

Verseau

comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? Empty
MessageSujet: comment envoyer des montages fotos de saint seiya??????   comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Oct 2007, 21:23

bonjour a tous, je suis dancougard59 et ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum qui est superbe et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des fotos ou des montages fotos meme vidéos que je viens de terminer sur le forum afin d avoir des avis partages de tous les fan de ce manga merci a tous pour vos reponses comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: comment envoyer des montages fotos de saint seiya??????   comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Oct 2007, 21:49

tu as déja posé la question ici

https://ss-myth-cloth.superforum.fr/conversations-en-tout-genre-f12/montage-video-t3839.htm#165369

et je t'ai déja répondu, prochaine fois c'est corbeille, et merci de passer par la case présentation
dancougard59

Verseau

MessageSujet: re   comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? 376151828718boutonshorlogeSam 27 Oct 2007, 22:53

je sais deja pour passer a la case se presenter dite moi comment faire je suis pas un pro de l ordinateur et je me suis presente merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment envoyer des montages fotos de saint seiya??????   comment envoyer des montages fotos de saint seiya?????? 376151828718boutonshorloge

comment envoyer des montages fotos de saint seiya??????
Page 1 sur 1