|
|
| Saint Seiya RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
setsugan Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Saint Seiya RPG Mer 02 Aoû 2006, 20:07 | |
| J'ai fait la connaissance d'un autre fofo sur l'univers de St Seiya via St Seiya Myth dreams et qui est partenaire avec ce site, il est vraiment super!
Il s'agit de : http://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/
Venez vous y inscrire nombreux et incarner l'un de vos chevaliers préférés (car chaque membre a un avatar, une quête et un devoir sacré qui lui est propre! :cheers:
(Note: Ce fofo ne concurrence en rien SS myth dreams qui est un forum génial sur St Seiya et surtout les myths cloths) | |
| | | diego Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG Jeu 03 Aoû 2006, 09:45 | |
| c'est gentil a toi d'en faire tant d'élloges je te remercie :D Il est vrai que mon modeste jeu démarre plutot bien mais il faut preciser et surligner que SS myth dreams y est pour beaucoup quant aux debuts reussis de ce jeu. je remercie encore une fois Radhamantis et Fenril | |
| | | aldebaran Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG Sam 05 Aoû 2006, 13:18 | |
| j'y suis deja, je suis argol de ma meduse et je suis deja arrivé à la maison des gemeaux.
je principe du forum est tres interessant, ça vaut le coup d'oeil | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG Sam 05 Aoû 2006, 13:39 | |
| J'aurais voulu y participer mais avec les horaires du lycée T.T | |
| | | diego Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG Dim 06 Aoû 2006, 09:56 | |
| Tu peux venir nous rejoindre il ya pas de probleme, si tu a peur de ne pouvoir assumer lycée+ jeu, tu peux prendre un chevalier certes moins immportant avec lequel tu ne prendra pas de territoire a garder. ce qui te permet de venir jouer et attaquer quand tu le desire.
Si cette solution te conviens fais le moi savoir et nous trouverons une solution | |
| | | aldebaran Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG Lun 07 Aoû 2006, 20:33 | |
| les mecs venez nombreux, on a besoin de chevalier en tout genre !!
franchement c'est surper sympas, venze jeter un oeil vous verrez par vous meme, ça vaut le detour !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya RPG | |
| |
| | | | Saint Seiya RPG | |
|