Sujet: Jurassic World (10 juin 2015) Mer 26 Nov 2014, 22:13
Jurassic World
(10 juin 2015)
Aventure, Action, Science fiction
de : Colin Trevorrow
avec :
Chris Pratt Rôle : Owen
Bryce Dallas Howard Rôle : Beth
Vincent D'Onofrio Rôle : Morton
Jake Johnson Rôle : Lowery
Irrfan Khan Rôle : Patel
B.D. Wong Rôle : Dr. Henry Wu
Omar Sy
Judy Greer Rôle : Park Visitor...
Synopsis et détails La suite de la saga Jurassic Park. Source Allociné
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Mer 26 Nov 2014, 22:41
Ca va encore tourné au massacre. N'empêche que depuis le temps que l'on attend une suite, ça va être grandiose j'ai l'impression. Néanmoins, quand on voit le plan avec les Stégosaures, on a l'impression de se retrouvé dans The Lost World (le second Jurassic Park).
Angèle Sur la plage face à Astérion
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Jeu 27 Nov 2014, 00:19
Je viens juste de voir la vidéo... sur le coup, j'ai penser "bof bof" et puis à la fin de la vidéo, j'ai été hyper frustré de ne pas voir l’élément clé du film, donc finalement une première bonne impression
et c'est sur que cela va tournée au massacre, c'est pour cela que je n'irai surement pas le voir en ciné. Un bon dvd avec une bonne couette pour se cacher les yeux!!
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Jeu 27 Nov 2014, 10:18
Je vais faire comme toi Angèle, rien de tel qu'une bonne couette, mais en tout cas je regarderais en tant que fidèle.
Mes impressions sur la bande annonce, on est tous d'accord pour voir venir le massacre, l'élément clef du film a l'air intéressant même si je déplore que visiblement ce sera une espèce de dinosaure fictif, après ce n'est pas ça qui va me bloquer j'aime mieux voir des théropodes connus parce que je suis passionnée par cela mais si j'ai su m'habituer aux faux dinos de la série Terra Nova je survivrais à ceux la d'autant plus qu'ils seront probablement très bien réalisés.
Etrangement sur le plan d'eau, avec le requin suspendu, je m'attendais bien a voir surgir un Deinosuchus le plus gros ancêtre du crocodile, qui était bien présent à l'époque
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Jeu 27 Nov 2014, 19:43
alors là vivement la sortie ça va être une tuerie il me fait trop penser aux jeux vidéo (Jurassic Park genesis)
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Jeu 27 Nov 2014, 21:46
combien de morts chez les enfants, vont ils osé ???
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Ven 28 Nov 2014, 18:20
Rien telle qu'une grande salle dans le noir total pour regarder ce genre de film ^^ Je me rappelle le premier quand le T-Rex se pointe et qu'il hurle c'était grandiose à l'époque.
Volcania59 a écrit:
Etrangement sur le plan d'eau, avec le requin suspendu, je m'attendais bien a voir surgir un Deinosuchus le plus gros ancêtre du crocodile, qui était bien présent à l'époque
Je m'attendais plus à voir surgir un Liopleurodon, la machine à tuer par excellence des fonds marins et qui serait toujours vivant dans les Abysse selon les scientifiques.
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Ven 28 Nov 2014, 19:17
J y ai pensé aussi mais je sais pas j ai eu le pressentiment qu'ils allaient copier une série ou ils reconstituaient un parc avec des dinosaures qu'un scientifique allait chercher dans le passé, le plan d eau ressemblant je me suis dis deinosuchus direct lol. Mais il est vrai que délaisser les créatures marines moins prisées c est dommage...
milo31 Au pied de l'horloge zodiacale
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Mer 03 Déc 2014, 11:11
Moi j'attends de voir, mais l'idée d'ouvrir enfin ce fameux parc je trouve ça génial, j'ai des frissons en voyant les portes s'ouvrir... Par contre quel dommage de ne pas avoir repris des anciens acteurs, apparemment il n'y a que le dr Wu qui faisait éclore les raptors dans le 1. J'aime bien Chris Pratt mais là on ne le sent pas très investi ! Moi je m'attends à tout : grosse daube ou LE Jurassic park enfin attendu ! Mais j'irai le voir au ciné, il me faudra des pop corns dans un carton avec des dinos dessus comme dans les années 90...
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Jurassic World (10 juin 2015) Mer 03 Déc 2014, 18:03
C'est ce qui était prévu au départ, apparemment plusieurs acteurs avaient déclinés et d'autre étaient déjà engager pour d'autre tournages, d'autant plus que Richard Attenborough est mort cette année.
A noté que le scénario n'est plus le même non plus qu'au départ, vu que le scénario d'origine était que les dinosaures avaient en eux un virus (virus à cause du mélange de sang avec celui de la grenouille qui est porteur de ce virus) et la mission était de les abattre tous pour éviter la contagions humaine vu que Hammond avait aussi créer les Ptéranodon (visibles dans les films 02 et 03).