Ted Levine Justice Smith Geraldine Chaplin Daniella Pineda Isabella Sermon Kevin Layne
Synopsis: Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l'île à la suite de l'incident survenu dans Jurassic World quelques années auparavant. Owen, Claire et Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d'éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu'ils se sont fait berner par Lockwood, qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères.
Plusieurs dinosaures connus feront leur apparition, donc le T-Rex (Rexy) mais aussi Blue (La Raptor Beta élevé par Owen) et probablement Echo qui n'a pas été tué par l'Indominus rex
D'autres feront leur première apparition comme le CARNOTAURE, le BARYONYX ont été confirmer. On retrouvera aussi le Compsognathus (vu dans le 2 et le 3), le Brachiosaure, Le Tricératops, l'Ankylosaure, le Gallimimus, le Stegosaure ... Et dans la BA, on retrouve le Monolophosaure.
Ci-après Trailer en VF & VOSTFR
Une petite vidéo bonus
Dernière édition par Haruka le Mar 12 Déc 2017, 10:41, édité 1 fois
De rien ma belle, j'attendais avec impatience le Trailer en plus et je ne suis pas déçue. Mais comme d'habitude, on a peu d'info, d'autant plus qu'il semble que Blue va mourir par rapport au petit Making Of et par rapport à la couleur des yeux. D'ailleurs ma belle si tu as aimé le premier, je suis en train de mijoter les retrouvailles Blue - Owen (ça me changera un peu du Olicity )
Tu vas rire je n'ai pas encore vu le 1 Pour raisons économiques je ne vais pas au ciné j'attend toujours que ça passe à la tv et quand il est passé il y'a peu j'avais une soirée de prévu, mais je m'en fais pas ce n'est que partie remise, et par contre du coup il faut que je le vois avant de voir le 2 en toute logique.
Je sais qui est Blue car j'ai suivie un peu les faits, et j'ai vu la bande annonce du 2, ça donne envie de vite visionner ça du coup, ainsi que le Carnotaure qui est un théropode (carnivore) que j'aime beaucoup.
J'avoue que dans le 1 je n'avais pas trop aimé l'idée d'un théropode qui n'a jamais existé.
endymion Pétrifié par le bouclier de Argol
Sujet: Re: Jurassic World: Fallen Kingdom (06 Juin 2018) Mar 12 Déc 2017, 06:43
Perso, j ai peur que ça fasse comme dans le 1, où ils ont montré toutes les scènes avec les dinos dans la bande annoncé aucune surprise du coup en salle ce qui m à entierement dessus
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Jurassic World: Fallen Kingdom (06 Juin 2018) Mar 12 Déc 2017, 10:57
Attention, cela a été confirmé par la production, la Bande-Annonce, ne présente que les 57 premières minutes du film; film qui durera normalement 2 Heures.
Après il est compliqué de faire une bande-Annonce sans montrer quelques spoliers croustillants. Il est fort possible que d'autres Dinosaures fassent leur apparition au cours du film.
Après, selon les rumeurs, il y aurait deux histoires en une: Sauver les Dinosaures de l'île qui est sur le point d'exploser et une autre dans laquelle Owen et Claire doivent se battre contre le Dr. Wu notamment qui a créé des dinosaures afin d'en faire des machines de guerre (comme ce fut évoqué dans le 1).
Selon une Interview de Dallas Howard, le film serait encore plus fou que le premier, d’ailleurs, elle a évoqué qu’en lisant le script elle avait été scotchée. Parole d’une actrice pour vendre le film ou vraiment sincère, ça, je ne sais pas étant donné que ce n’est pas moi qui aie fait l’interview. Néanmoins, vu le 01 et la Bande-Annonce du 2, on peut s’attendre à un truc de ouf, déjà la BA donne un avant-goût !
Moi tout ce que je demande, c’est que même si j’ai aimé « The lost World » et « Jurassic Park 3 » c’est que « Fallen Kingdom » ne soit pas du réchauffé.
@ Aline: Tu sais ma belle, je vais rarement au ciné aussi, déjà presque 12€ pour voir un film aussi bien soit-il mais être ennuyé avec des ploucs qui font le bazar, très peu pour moi. Et puis, à l'époque fallait attendre 6 mois entre la sortie ciné et sur support, maintenant, c'est beaucoup moins. Et puis reste mieux que de regarder un film tranquillou chez soi Sinon, moi mon Dino préféré reste et restera le T-Rex
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Jurassic World: Fallen Kingdom (06 Juin 2018) Mar 12 Déc 2017, 13:17
Haruka a écrit:
@ Aline: Tu sais ma belle, je vais rarement au ciné aussi, déjà presque 12€ pour voir un film aussi bien soit-il mais être ennuyé avec des ploucs qui font le bazar, très peu pour moi. Et puis, à l'époque fallait attendre 6 mois entre la sortie ciné et sur support, maintenant, c'est beaucoup moins. Et puis reste mieux que de regarder un film tranquillou chez soi Cool Sinon, moi mon Dino préféré reste et restera le T-Rex
J'aurais pu écrire tout ça ! Le ciné c'est pas mon truc, déjà j'aime pas le monde mais en plus depuis quelques années les prix grimpent et effectivement y'a toujours certains ploucs. Il y'a des gens pour qui la soirée idéale c'est sortir, moi j'ai jamais été du genre sociale, plus je suis chez moi ou dans ma famille mieux je me porte Il en faut pour tous les goûts - Bien sûr un resto ça passe lol.
Moi mes dinos favoris restent les gros théropodes en général sans préférences fixes, donc je sais que pour Jurassik 3 ça râlait parce que le spinosaure vole la vedette, moi perso ça m'a jamais dérangé