| Vos cadeaux de Noël | |
|
+8maxpayne07 tonynicola thegritch Angèle Volcania59 Nico Robin Siegfried39 Wolfen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Vos cadeaux de Noël Jeu 25 Déc 2014, 18:48 | |
| J'espère que Noël s'est bien passé pour vous tous et que ce dernier a été généreux. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez poster ici les cadeaux que vos proches vous ont offets. Je commence: _ Un support essuie-tout King-Kong _ Un appareil à Popcorn _ Un calendrier Fantasy par l'illustrateur Marc Simonetti _ Un T-shirt à manche longue loup _ Un sac Calimero _ Un puzzle 1000 pièces (la création d'Adam de Michel-Ange version Disney) _ Le guides des femmes à l'usage des hommes _ La dynastie Donald Duck Volume 1 _ Blu-ray Le Hobbit: Un voyage inattendu _ DVD Peter Pan _ DVD Basil Détective Privé _ DVD Donald de A à Z 2ème partie: les années 1942 à 1946 | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 25 Déc 2014, 23:40 | |
| pack dvd saint seiya du cygne (le 3ème) donc j'ai tout au complet.
pack dvd bluray expendables 3
pack dvd bluray divergente
une manette ps3 en bleu
http://searchweb101.com/afterglow-manette-filaire-ap-1-ps3/jeux-radins.com*images0*9155-1_5*Afterglow--Manette-Filaire.jpg/www.jeuxradins.com*Prix*AfterglowManetteFilaire9155.html.../
un très beau dessin de mon fils (Samus)
du chocolat | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 10:01 | |
| Alors pour moi : Plus un trépied pour l'appareil a photo et un nouveau porte feuille | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 12:36 | |
| Un nouveau téléphone (Nokia 625) Coffret eau jeune de deux parfums (un rose et un jaune) Kit bonnet et écharpe d'un joli bleu vert moyen Des chocolats^^ Voila pour ma part | |
|
| |
Angèle Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 13:59 | |
| Des chocolats, une montre, une petite figurine Shun V3 Dragon Age inquisition un tablier de cuisine un bijou | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 14:41 | |
| moi on fait simple: les places au match France-Brésil le 26/03/2015 avec visite VIP avant et je vais me faire un petit cadeau avec une somme qui doit pas tarder à arriver ^^ | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 14:56 | |
| de beaux cadeaux les amis pour ma part un iPhone 6 plus (bon çà fait déjà deux bon mois que je l'es) le jeu ps4 gta 5 le coffret dvd ,cd et blu ray d'Indochine du black city tour un dvd de laurent gerra un peu d'argent et deux figurines motuc qui devraient pas tarder à arriver (enfin j'espère) du chocolat aussi | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 26 Déc 2014, 17:25 | |
| de très beaux cadeaux pour ma part : - un jeux Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur 360 - un pull - chocolats -coffret foie gras | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 27 Déc 2014, 14:05 | |
| Il est bien l'iPhone 6 Tony, car j'hésite entre le 5S et le 6? Sinon, de bien beaux cadeaux tout le monde Pour ma part, de ma famille: * Un casque Bose * Manga: Queen Emeraldas, les 3 Fate Stau Night qui me manquait et les tome 20 et 25 de The Lost Canvas DVD / Blu Ray: Dragon 2, la Reine des Neige, Rio 1 & 2 (j'ai écouter Aline ^^), Jack et la mécanique du Coeur, le Pianiste (j'adore ce film), OAV de FMA Brotherhood, Sailor Moon R (le film) & Sword Art Online coffret 1 (que je m'étais commander il y a quelques semaine (rupture momentanée) * ArtBook (Batman, Blanche Neige (coulisse) et Disney (Nine Old Men) | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 27 Déc 2014, 15:18 | |
| Super ma Céline de très beaux cadeaux pour toi aussi Et en plus en rapport avec tes passions^^ Ah oui Rio on ne peut pas louper la célèbre phrase du toucan : femme comblée tranquillité assurée Bien contente pour toi, et pour tout le monde, on a l'air d'être plutôt gâté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de Noël | |
|