| Vos cadeaux de Noël | |
|
+8maxpayne07 tonynicola thegritch Angèle Volcania59 Nico Robin Siegfried39 Wolfen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 27 Déc 2014, 18:25 | |
| si tu as le budget pour le 6 Celine prend le , le 5 s est très bien mais l'autre a quand même un écran plus grand un meilleur apn et il est aussi plus fin | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 26 Déc 2015, 20:20 | |
| alors cette année j'ai eu
assassin's creed syndicate sur xbox one just cause 3 sur xbox one mug stade toulousains pull chocolat | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015, 10:52 | |
| Pour ma part; De la part de mon mari : Jupe rouge Sac noir a franches Sets de pinceaux a maquillage Parfum a la fraise De la part des beaux parents : Chèque pour la cage de transport de la petite nouvelle pensionnaire Pandore et des pipettes anti puces De la part de mes parents : Chèque pour la stérilisation de Lady Pandore, vaccin, et la faire pucer. De la part des copines : Paciocchinis, babies et magic babies que je n'avais pas dans mes collections + chocolats | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015, 14:33 | |
| pack mission impossible en bluray (les 5 films), thor 2 bluray Argent un cadre avec ma ville d'un jeu facebook (Cityville) qui est arrêté maintenant un casque (pc, ps3) pis du vin | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015, 18:25 | |
| On va dire que notre Noël on se l'était déjà préparé à l'avance lol Depuis Juillet 2014, pour tout dire. Nos plus beaux cadeaux : 1) Notre fille et notre garçon. (cela fait un peu trop cliché mais c'est la vérité et voilà comment je le ressens mdrrr ). Le plaisir de leur offrir des cadeaux et de partager de beaux moment avec eux et c'est pas fini !!! 2) L'achat de notre maison, 3) L'achat de notre Peugeot 5008 pour la famille et partir tous ensemble en vacances. 4) Myth cloth Hades Cloth que j'ai enfin pu ouvrir offert par mon beau-frère. Enfin le plus beau des cadeaux que j'ai eu pour Noël, passer le réveillon et de bons moments avec mes proches, mes parents etc... | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015, 19:05 | |
| Un pc 2 en 1, une statue de poseidon que je voulais repeindre, des dvds de royal rumble, un week end smart box pour 2, puis c déjà pas mal lol | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 27 Déc 2015, 21:56 | |
| Pour moi ce sera la myth cloth SOG du belier et notre journée à disney et un peu d'argent par mes parents | |
|
| |
Migooels MODO
| |
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015, 09:37 | |
| Pour moi : Une PS4 Une paie de pantoufle de Batman Coffret Parfum Axe 1 petite boite de chocolat 1 Pyjama Flash Et voila tout | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 28 Déc 2015, 17:44 | |
| vous avez eux de sacré cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël | |
| |
|
| |