|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Mar 2015, 09:59 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Oui John c'est vrai que de nos jours on n'a pas mal de moyens de préserver nos activités sur le net, par retard j'entendais plus les sujets a rattraper sur Facebook et les forums le temps d'avoir de nouveau le net et un ordi en forme...
Bon ben j'suis deg temps pourri donc ben l'éclipse je la verrais pas, j'avais déjà rien vu en 99, la prochaine en 2081 je boufferais des pissenlits a la place des pizzas, donc ben dégoûtée... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Mar 2015, 15:19 | |
| Bonjour à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Mar 2015, 15:34 | |
| bonjour tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Mar 2015, 17:42 | |
| Bonne soirée et bon weekend les amis je file bosser pour être en weekend à mon tour | |
| | | Thanatos Sama Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Mar 2015, 19:44 | |
| Bonne soirée ou bon courage Tonycola Je me pointe au Pub histoire de me boire un café, j'en profite pour lire les précédents commentaires, et là, je me rends compte que le membre Volcania59 n'est autre que ma p'tite Miss Vésuvia. Que le monde est petit ^^ En même temps, avec un tel pseudo, comment pourrait-il en être autrement. Allez, je vais tenter d'être un peu plus assidu sur le forum. je vais essayer de reprendre mes marques. Il faut dire que ça fait un bail que je me suis inscrit mais j'ai vite laisser tomber SSMD à cause d'un différent avec un membre (que je ne citerai pas) très antipathique qui n'a pas hésité à me faire comprendre que mes post étaient de la merde. Quand on est un rookie sur un fofo et qu'on a de la bouteille avec Saint Seiya, quand on voit le genre d'accueil puéril (limite attardé) on se dit vite que si le fofo et de la même mentalité que ses membres, ça ne vaut pas le coup de défaire ses valoches. Et puis il y a eu le départ du -dit-membre qui ne s'est pas fait dans la dentelle et qui a causé bien du souci ailleurs (je fais parti du staff SSME tout comme Al) et on en a entendu des vertes et des pas mûres. Oups, je suis peut-être aller un peu loin, on doit savoir maintenant qui est le membre en question. allez, c'est de l'histoire ancienne, on recommence tout depuis le début et on oublie vite ces petites tracasseries. Alors, il vient ce café!!!!
Dernière édition par Thanatos Sama le Sam 21 Mar 2015, 09:21, édité 1 fois | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 08:14 | |
| Bonjour à tous ... Je profite que j'aille un peu mieux pour vous saluer les potos ... J'ai choppé la crève de la mort qui tue ... Mais, je reste indestructible ... Bon, ben, c'est pas encore ça, je file me re pieuter moi ... | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 09:00 | |
| a tous, un jolie week end qui a commencé plus tôt pour moi . | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 09:37 | |
| Salut tout le monde ça va ? Laurent j'allais te mp aujourd'hui pour m'assurer que ton absence n'était pas liée a un souci plus grave, je te souhaite de bien te rétablir, j'ai eu aussi un rhume y'a quelques jours, du moins je le pensais, mais visiblement ce n'était qu'un coup de froid... Avec les fluctuations de températures les transitions automne hiver et hiver printemps sont les périodes où on peut vite chopper un truc... Eh oui Thany c'est moi Miss Vésuvia de FB je pensais que tu avais déjà percuté en fait Déjà comme tu dis le pseudo^^ après c'est vrai qu'en râlant après l'éclipse ratée comme sur fb, et en évoquant des pizzas, tu ne pouvais que être sûr qu'il s'agissait bien de moi^^ Je ne sais pas pour ma part de qui tu parles et pour être franche je ne veux pas le savoir lol, mais je suis arrivée ici fin 2011, j'ai eu une absence de octobre 2013 a octobre 2014 en passant vite fait, et pour ma part SSMD a toujours été le forum où je me suis sentie le mieux, donc en effet ne laisse pas un seul membre te donner une mauvaise image d'ici mais de toutes façons tu t'en rendras compte par toi même Je suis pour ma part contente de te croiser ici également et au plaisir de te croiser sur divers sujets Bonne journée tout le monde... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 12:32 | |
| Bonjour à tous et bon weekend | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 18:44 | |
| Bonne soirée tout le monde et a demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|