|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| | | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Mar 2015, 23:30 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 01:52 | |
| - Thanatos Sama a écrit:
- Bonne soirée ou bon courage Tonycola
Je me pointe au Pub histoire de me boire un café, j'en profite pour lire les précédents commentaires, et là, je me rends compte que le membre Volcania59 n'est autre que ma p'tite Miss Vésuvia. Que le monde est petit ^^ En même temps, avec un tel pseudo, comment pourrait-il en être autrement.
Allez, je vais tenter d'être un peu plus assidu sur le forum. je vais essayer de reprendre mes marques. Il faut dire que ça fait un bail que je me suis inscrit mais j'ai vite laisser tomber SSMD à cause d'un différent avec un membre (que je ne citerai pas) très antipathique qui n'a pas hésité à me faire comprendre que mes post étaient de la merde. Quand on est un rookie sur un fofo et qu'on a de la bouteille avec Saint Seiya, quand on voit le genre d'accueil puéril (limite attardé) on se dit vite que si le fofo et de la même mentalité que ses membres, ça ne vaut pas le coup de défaire ses valoches. Et puis il y a eu le départ du -dit-membre qui ne s'est pas fait dans la dentelle et qui a causé bien du souci ailleurs (je fais parti du staff SSME tout comme Al) et on en a entendu des vertes et des pas mûres. Oups, je suis peut-être aller un peu loin, on doit savoir maintenant qui est le membre en question.
allez, c'est de l'histoire ancienne, on recommence tout depuis le début et on oublie vite ces petites tracasseries.
Alors, il vient ce café!!!! Quelqu'un a posé des problème avec un départ fracassant sur SSME?? Et cette même personne te dit que t'es posts sont de la merde?? C'est quoi ce guignol?? Bah! Laisse pisser mon p'tit Thany!! Allez, la prochaine tournée est pour moi | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 11:04 | |
| Bonjour le fofo | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 11:50 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Passez, je le souhaite, un bon dimanche^^
Alors Migooels c'était bien ton séjour ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 12:37 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 12:38 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Alors Migooels c'était bien ton séjour ?
Super cool Un peu fatiguant, entre les enfants à gérer de jour comme de nuit et pas mal de marche pour les activités, mais ça reste un bon souvenir ! Et de franches rigolades avec les parents présents et les enseignants Au final un séjour trop court ! | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 12:47 | |
| Cool si çà c'est bien passé poto | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 12:54 | |
| Bon malgré la fatigue, le principal c'est que cela soit un excellent souvenir avec des bonnes rigolades, je suis bien contente pour toi | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 13:18 | |
| Bonjour tout le monde ça va ?
pas mal prit depuis vendredi, j'ai pas trop eu le temps de passer.
bon week end et bon appétit les potos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|