|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 19:10 | |
| Bonne soirée tout le monde et a demain | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 19:15 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 19:44 | |
| Hey Miss V, t'as changé la photo là? C'est pas mal ... J'ai choppé plus qu'un rhume, j'ai fais le tout en grande pompe, grippe, sinusite, complication nasale du tonnerre, rhinosinusite plus une belle bronchite et poussée de t° ... Ben, ouais, je fais tout le show à moi tout seul ... J'ai perdu 4 kg et je suis affaibli mais je tiens le coup ... Allez, les gars, courage, je pense à ceux qui vont reprendre le collier ... Hey poto Mig', est de retour ... Alors, poto, j'ai lu que les vacances c'est cool ... ??? A plus tard les potos ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 20:02 | |
| - johnny0495 a écrit:
Hey poto Mig', est de retour ... Alors, poto, j'ai lu que les vacances c'est cool ... ??? Vacances, vacances, c'est vite dit !!! C'était tout de même dans le cadre du boulot donc oui j'ai goûté aux joies des activités hivernales, oui je me suis éclaté mais tout en restant professionnel Il fallait surveiller les mioches de 7 h 30 le matin jusqu'au coucher 22 h grand max, après temps libre pour les adultes auprès d'un petit verre et d'un café Et toi, pas glop pas glop c't'histoire ! Soigne-toi bien l'ami | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 20:59 | |
| soigne toi bien Laurent t'en a perdu combien de mômes dans la montagne Migooels ??? | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 22:26 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 22:29 | |
| ton accompagnatrice t'as même pas senti quand elle est sortie de ton lit cool en tout cas si t'as réussi à bien te reposer je file, bonne soirée et bonne nuit Migooels. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 22:42 | |
| chaque adulte avait sa chambre ^^ Et heureusement que je dormais bien car le jour, c'était une autre paire de manche Bonne nuit John, je ne vais pas tarder également. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Mar 2015, 22:45 | |
| Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour demain les amis je file | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Mar 2015, 10:47 | |
| Salut tout le monde ça va ? Bien du courage a ceux qui bossent pour la reprise du lundi... Laurent je te remercie, oui j'aime bien changer d'avatar parfois, la j'avais envie d'un truc coloré lol. J'espère que tu te remets au mieux de ta grosse crève ? Bonne journée a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|