|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 00:11 | |
| Surprise en revenant du boulot a l'instant, ma femme a bousillé la voiture, en fonçant contre un poteau du parking ou sortant du boulot. Elle sait pas comment elle a fait le coup, personne ma prévenu pour pas m'inquiété, je vais payé plein pot pour les réparations ( envoyé un mail a Nippon Yasan, pour annulé des précos car la facture risque d’être salé et je sais pas comment va être l'assurance, mais je le sens mal ... ) ... Bref je pète le feu et je vais mal dormir durant les prochains jours ... Ah madame va bien, que des contusions légères, me demandé pas pour la voiture car je sais pas les détails exact ... | |
| | | Minidingue Maison des Gémeaux
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 06:37 | |
| C'est la tuile ! Désolé pour toi Nico J'en profite pour faire un petit coucou matinale à tous les membres du forum | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 07:26 | |
| Bonjour tout monde et bonne journée | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 09:54 | |
| a tous, comme annoncé dormi que 4 heures . Sinon Nippon Yasan a annulé les 4 commandes, pour le reste durant la fin de matinée je serais fixé ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 13:22 | |
| Salut tout le monde ça va ? Bon jeudi a vous et bon courage a ceux qui bossent ou ceux ayant des tuiles comme toi Nico Robin... Pas de bol | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 16:46 | |
| Bonjour à tous , bon courage Nico | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 19:56 | |
| Bonne soirée à tous et bonne nuit je file à demain | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 20:22 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 20:58 | |
| Bonsoir à vous, semaine de m.... pour moi aussi, y'a tellement à dire que je préfére faire "comme si" c'était une bonne semaine | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Avr 2015, 22:18 | |
| Faut pas que je tarde trop, demain rencontre USEP, on fait une course d'orientation !!! Va falloir marcher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|