SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le Pub du SSMD

+17
Arkhan
Thanatos Sama
Cri-cri
thegritch
shigoldo
seiyaprime
FENRIL
atari
Roronoa
maxpayne07
jolinar
Nico Robin
Volcania59
johnny0495
Migooels
tonynicola
Siegfried39
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Le Pub du SSMD - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 12:50

Le Pub du SSMD - Page 93 948889

Oui John je ne ferai pas comme le canal carpien ou j'ai attendu 1 an et demi à cause du boulot et au final je le perds et l'opération a été de ma poche !!!!!
Rdv pris ce matin pour le 1er juin Le Pub du SSMD - Page 93 3554500131
Désolé pour toi Lothair Sad

Et pour vos grands-parents courage, je connais malheureusement très bien cette maladie pour la vivre de près depuis + de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 13:34

Re tout le monde ça va ?

C'est clair que dans le domaine de la santé il y'a 1000 versions possibles d'être emmerdé par un truc qui déraille, de nos jours rares sont les gens passant a travers le filet et n'ayant pas un seul souci de santé...

En tout cas Lothair, même si c'est pas la joie, c'est clair que c'est mieux que de prendre le risque de devoir utiliser un fauteuil.

Et toi Migooels sage décision de ne pas laisser trainer.

Pour Alzheimer la encore, je crois que chacun connait au moins une personne touchée une fois dans sa vie. Je ne connaissais pas plus que ça mais depuis que je vois "l'évolution" de ma grand - mère c'est un peu près ce que je m'imaginais, c'est vraiment troublant tout ce qu'elle peut mélanger.

Mais au moins physiquement elle n'a pas de douleurs et passe des journées entières a errer dans le parc de sa maison de retraite, tant qu'elle ne souffre pas, tant mieux.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 14:42

Salut Aline, Migooels et Lothair ça va pour vous ?

moi nickel je sors de la première nuit pas trop atteint (je suis pour l'hosto de ma ville et y a rien eu ^^)

Les Alzheimer j'en côtoie quasi quotidiennement avec mon boulot d'ambulancier, c'est pas évident pour les familles, pas évident pour l'entourage et il faut du courage pour surmonter ces choses, faut pas hésitez à en parler à vos proches ou amis ça peut faire du bien de vider son sac comme on dit.

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 15:56

Salut John ça va bien pour moi, tranquillement, et toi ?

Aie tu fais pas mal de nuit en ce moment, tu en avais eu y'a quelques jours...
Surtout que j'ai pensé a toi dernièrement car un contact facebook a publié sur son mur un statut concernant les ambulanciers comme quoi le travail de nuit n'était vraiment pas valorisé alors que c'est pénible...

Pour Alzheimer j'avoue que pour l'instant je vis les choses plutôt bien, je me dis que le pire est pour elle car elle doit forcément se rendre compte en mélangeant tout que parfois ce qu'elle dit n'est pas cohérent, et ça doit être horrible de voir sa mémoire s'en allait et devenir troubles sur quelques souvenirs. Même si je préfère ça a une maladie douloureuse, ça me fait hyper mal au cœur, surtout que a l'époque je t'avais parlé du caractère de ma mère, donc cette dernière et son frère l'ont laissé moisir dans le sud pour ne pas a avoir à s'en occuper en la faisant remonter dans le Nord...
Je suis la seule a l'appeler tous les jours...

Elo m'avait dit au début de la maladie, que plus ça avancerait plus ça deviendrait facile pour ma grand mère car elle finira par ne plus penser, et plus ça deviendrait difficile pour moi quand elle ne me reconnaitra plus, et même si la je gère, je sais que le moment venu ça fera mal même si je m'y attends.

C'est vrai qu'en parler avec d'autres fait du bien...

Bonne fin d'aprèm a tous Smile
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 15:57

Le problème est quand ils deviennent agressif, ma grand mère commence déjà a nous faire son regard Chuck Norris quand il va bousillé tout le monde Embarassed ...

Puis mon grand père a eu un AVC en début d'année, totalement dépendant bref beaucoup de soucis avec eux cette année, en plus je trouve que mes parents et mes oncles gèrent mal le tout ...

Enfin bon, problème de vie mais qui agace vraiment No ...

Dernière édition par Nico Robin le Jeu 21 Mai 2015, 18:22, édité 1 fois
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 16:27

Bonjour à tous et bon jeudi , prend soin de toi Migooels et soigne bien tes douleurs , j'ai lu vos post pour la maladie d' alzheirmer  et moi c'est ma mère qui est atteinte elle  à 64 ans çà me casse bien les c------s quand je vois dans l'état ou elle est rendu et la vitesse ou elle se dégrade on a mis des choses en place pour mon père qui lui en peux plus ,aide ménagère entre autre vu que ma mère ne fait plus rien et ma mère va une fois par semaine dans un centre pour les gens atteint de cette saloperie mais là je crois qu'il va falloir penser à la placer et çà me fout les boulles , bon courage à toi Aline et toi Migooels et à ceux qui souffres Nico et Polaris également , faut prendre les bons moments car on es rien .
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 16:32

Encore faut-il trouver des personnes pour en parler... j'ai arrêté d'essayer car j'ai l'impression d'être le seul à me sentir concerné alors... je garde pour moi !
Et mes amis savent mais je ne veux pas les embêter avec mes soucis !

On fait avec comme on dit même si certains jours sont plus difficiles que d'autres Smile

PS : de tout coeur avec toi Tony, je sais ce que tu vis...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 16:37

Merci poto mais je savais que toi aussi tu étais pas verni Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 17:28

64 ans purée c'est jeune mon pauvre Tony Sad
Toute ma compassion pour toi, ton papa et tes frères/sœurs si tu en as.
J'espère qu'elle sait encore vous reconnaître/savoir qui vous êtes ?

Oui je pense que tôt ou tard il faudra la placer, ça devient inévitable, ma grand mère a été placée beaucoup trop tôt a mon goût mais venant de ma mère et de son frère rien ne m'étonne.
Mais quand on peut placer, le plus tard est le mieux, tant bien sûr qu'on peut gérer car je peux comprendre ton père aussi.

C'est très lourd a porter pour l'entourage.
Pour ma part je suis la plus présente et patiente possible pour ma gd mère, car on sait jamais comment on va finir et on aimerait tous être traité au mieux.

Nico Robin, pour ce qui est des parents et oncles qui gèrent mal, je sais a quel point c'est agaçant, mais comme je dis souvent : "Je ne suis que la petite - fille j'ai aucun pouvoir, mais si j'en avais eu elle serait a Dunkerque pour que tant que c'est possible on lui offre un resto de temps en temps ou aller la promener à la place elle est a l'autre bout de la France dans son mouroir".

Mon frère est moins présent que moi pour elle, mais il pense comme moi, qu'elle aurait dû être placée près de chez nous.

Sinon Migooels, la il est vrai que j'ai lancé la conversation quand j'ai expliqué pourquoi j'allais pas a Perpignan cet été, mais je suis du genre aussi a ne pas parler de moi, je préfère écouter en temps normal.
Du coup Migooels, ou les autres, si parfois ça vous pèse vous pouvez me mp, moi vous m'embêterez pas.

Bon début de soirée a vous...
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mai 2015, 18:27

Tony je compatis vraiment, voyant un peu ce qu'il ce passe au tour moi, je comprends tes incompréhensions No .

Volcania59 comme tu dis, je suis que le petit fils aussi et pas de grand lien avec les grands parents du coté paternel. Mais cela est bien triste de les voir géré le tout ainsi, sachant qu'il y aurait de bien meilleur solution ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 93 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant