| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 21 Mai 2015, 18:53 | |
| bonsoir tout le monde | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 21 Mai 2015, 19:41 | |
| Voila Nico Robin c'est exactement ça, sentiment d'impuissance et de frustration, parce que on sait que gérer n'est pas facile, ça je l'accorde, mais dans mon cas car je ne peux parler pour toi, mais dans mon cas je sais qu'elle aurait été plus heureuse dans le Nord avec nous que dans son mouroir sans visites la bas. Mais si les deux enfants veulent s'en défaire, moi je n'ai aucun pouvoir... Sinon je file, parce que sur une note plus joyeuse, faut bien que je fasse a manger lol^^ Bonne soirée tout le monde et a demain | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 21 Mai 2015, 19:48 | |
| Bonne soirée à tous et bonne nuit je file au boulot à demain | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 21 Mai 2015, 20:19 | |
| Bonsoir à tous !! Ce soir la reprise de la série scorpion | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Mai 2015, 00:04 | |
| c'est vrai qu'on en a pas mal parlé avec Migooels y a quelques années car pas mal de soucis liés à la maladie, pis bon j'ai pas envie forcément à chaque fois que je le vois sur le fofo de le relancer là dessus, car il y a vécu H24 pendant un long moment.
Courage à vous tous Tony, Aline...
bonne soirée les potos je file dormir, seconde nuit de garde pour l'hosto et calme absolu ça fait du bien ça change des nuits pour les gardes pro du 15
autrement pour les heures de nuits on est le seul métier où on gagne moins en bossant de nuit payés 9 heures travaillées 12... | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Mai 2015, 07:02 | |
| Salut tout le monde comment ça va ?
Séisme a Dunkerque vers 4 heures du matin. Épicentre en Angleterre. C est toujours quand je pionce que la terre tremble dans mon coin... M enfin vaut mieux un petit séisme ne réveillant pas les gens...
John oui tkt pour Alzheimer j arrête d en parler tu as raison je ne veux pas réveiller de mauvais souvenirs chez nos amis.
Et oui j ai vu sur le statut de mon contact que c était moins payé les nuits et je ne trouve pas cela normal...
Bon vendredi a tous et courage a ceux qui bossent. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Mai 2015, 12:41 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ça va merci Aline.
ben tu sais l'accord cadre qui régit notre profession, ça a été fait pas des transporteurs de marchandises à l'époque... on est sous tutelle de deux ministères, les transports et la santé qui nous délivre le diplôme...
je préférerais être sous celui de la santé et de loin
ce qui est pas normal c'est qu'on bosse en moyenne 48 heures par semaine au début de l'accord cadre on faisait des semaines à plus de 60 heures et au final on a 31 jours de congés payés comme tout le monde, et il faut attendre la 42ème heure pour avoir des heures supplémentaires... bref c'est les paniers repas qui nous font la paye... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Mai 2015, 15:02 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Mai 2015, 15:39 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |