SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 TEN SHIN HAN 天津飯 (Humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Empty
MessageSujet: TEN SHIN HAN 天津飯 (Humain)    TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  376151828718boutonshorlogeMar 19 Mai 2015, 12:07

Ten Shin Han

天津飯


Dragon Ball

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Sh12a12

Excepté le fait qu'il possède un troisième œil frontal, il est considéré comme un humain.

Cet œil est expliquée, dans le septième dictionnaire encyclopédique de Dragon Ball.

Il serait issue d'une race extraterrestre celle de "la race des trois yeux".

Dans le manga l'origine extraterrestre n'est pas mentionnée.

Ten Shin Han est l'élève de Tsuru Sennin, avec son Chaozu son fidèle compagnon et ami.

Il participe au tournoi et bat Yamcha, Jacky Chun (en fait Kamé Sennin qui abandonne) puis affronte Son Gokû en finale.

Pendant le combat qui est très disputé, Ten Shin Han est capable de voler, utilisant la technique du Kikôhô, il détruit l'arène de combat, l'affrontement final se finira dans les airs. Ten Shin Han remportant le combat pour avoir touché le sol juste après son adversaire fut renversé par une automobile.

Les relations entre lui et Gokû sont glaciales, Ten Shin Han se comporte avec une extrême arrogance due à l'influence nauséabonde de son maître.

Il change d'attitude en se rendant compte que son maître oblige Chaozu à désavantager Son Gokû, mais désirant mener un combat loyal jusqu'à la fin, il arrive à se libérer de l'emprise de son maître et son bon fond apparaît devenant à la fin du combat, un ami de Gokû et de ses proches.

A l'arrivée de Piccolo Daimaô, il assiste à la mort de Kamé Sennin et part s'entraîner pour maîtriser le Mafûba, la technique capable d'enfermer de nouveau le démon.

Cependant, il ne parvient pas à utiliser cette technique pendant son combat et Gokû le sauve juste à temps. Il aide alors Gokû à vaincre Piccolo Daimaô.

Il participe au tournoi des arts martiaux suivant en affrontant le frère de son ancien maître, Tao Pai Pai, devenu un cyborg après sa défaite contre Son Gokû autrefois.

Il est bien plus fort que Tao Pai Pai et le vainc malgré l'utilisation d'armes contenues dans les bras de ce dernier.

En demi-finale, il affronte Gokû, le combat est équilibré mais Gokû ôte certains de ses vêtements se débarrassant des poids (plusieurs dizaines de kilogrammes) qu'il porte pour son entraînement.

Ten Shin Han est battu, même s'il a eu recours à toutes ces techniques.


Les Saiyans et Freezer (DBZ)

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Sh12e20

Plus tard, on le retrouve auprès de Kami-sama en compagnie de Chaozu, Krilin et Yamcha, tous se préparent à l'arrivée de Nappa et Végéta. Il développe alors une grande force (il bat un Saibai-man en un coup) mais pas assez pour battre Nappa, qu'il est le premier à affronter, perdant un bras pendant la bataille.

Chaozu qui s'est sacrifié pour rien provoque une énome colère en lui et il amasse son énergie pour envoyer un kikôhô sur Nappa, avec un seul bras, cette technique ne suffisant pas pour détruire le Saiyans, Ten Shin Han succombe à ses blessures.

Mort, il va sur la planète de Maître Kaiô en compagnie de Yamcha, Chaozu et Piccolo, afin d'y suivre un entraînement spéciale.

La défaite de Freezer, sonne sa résurrection par le dragon sacré, mais son rôle dans l'histoire est réduit avec l'arrivée des Super Saiyans.


Les Cyborgs, Cell (DBZ)

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Sh12c25

Il ne cesse jamais de s'entraîner, ce qu'il parvient à faire pour retarder Cell, permettant du coup aux Cyborgs C-16 et C-18 de s'enfuir, en utilisant des Kikôhô dévastateurs répétés et proprement hallucinant car il repousse Cell.

Il est sauvé par Son Gokû lorsque Cell s'apprête à lui donner le coup de grâce, après qu'il se soit lui même vidé de son énergie en lançant ses multiples attaques.

Lors du Cell Game, il combat l'un des mini-Cell, mais avec beaucoup de difficulté.

Dans la série télévisée Dragon Ball Z, il attaque Cell sous sa forme ultime avec Piccolo, Krilin et Yamcha, ce qu'il n'y a pas dans le manga.


Boo (DBZ)

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Sh12d14

Il donne un coup de main à Son Gohan contre Boo mais n'est pas de taille contre ce terrible adversaire.


Dragon Ball GT

TEN SHIN HAN   天津飯   (Humain)  Sh12f18

Passage anecdotique dans 2 épisodes de Dragon Ball Gt, où on le voit que quelques instants.


A noter que Ten Shin Han devance légèrement Yamcha et Krilin, en terme de puissance. Il apprend des techniques à ses amis comme le Bukû Jutsu (capacité de voler), le Taiyôken (éblouissement des adversaires), mais il a des techniques spéciales, qui s'avèrent dévastatrice comme le Dodompa (une sorte de rayon laser digital), le Kikôhô (attaque massive utilisant l'énergie vitale), le Shiyôken (deux bras additionnels poussent dans son dos) et la technique des quatre corps (permettant de se scinder en quatre combattants).

Dans sa vie personnelle on notera sa "relation" avec Lunch (elle est plus amoureuse que lui d'elle), il préfère en effet s'entraîner sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
TEN SHIN HAN 天津飯 (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel)
» YAMCHA ヤムチャ (Humain)
» KRILIN クリリン (Humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: DRAGON BALL :: Les Principaux Personnages de la série Dragon Ball, DBZ... L'histoire, les épisodes...-
Sauter vers: