SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Empty
MessageSujet: Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel)   Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Juin 2015, 12:51

Son Gohan ou Sangohan

孫悟飯


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12d10


est le fils de Chichi et de Son Gokû, et aussi le frère aîné de Son Goten.

Baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Gokû. Sa mère veut qu'il se consacre à ses études.


Les Saiyans et Freezer (DBZ)


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12c10


À l'âge de quatre ans (au 1er épisode de Dragon Ball Z), Son Gohan est enlevé par Raditz (le frère de Son Gokû) mais ce dernier, aidé de Piccolo parviennent à le sauver. Cependant Gokû se sacrifie pour battre Raditz.

Il meurt transpercé par un Makankô Sappô de Piccolo, ce dernier voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyans (Végéta et Nappa).

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé seul en plein désert où il apprend peu à peu à se débrouiller et  il acquiert une grande maîtrise de son corps.

Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12a11


Végéta et Nappa arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais Piccolo se sacrifie pour le sauver et sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre.

Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.

Son Gohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat.

Il restera impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer qui sont bien plus forts.


Les Cyborgs et Cell

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Dbz11610

C'est avec l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan va se révéler.

Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l'Esprit et du Temps et s'entraîne jour et nuit avec son père (1 jour dans la salle représente un an).

Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saiyan.

De retour sur Terre, Son Gokû désigne son fils pour affronter Cell mais Gohan qui déteste le combat, ne vient pas à bout du monstre.

C'est lorsque Cell le provoque en envoyant les mini-Cells attaquer ses amis que Son Gohan se met véritablement en colère.

Celui-ci, après le sacrifice inutile de C-16, parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saiyan pour le battre. Il se transforme en SSJ2.


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12p10


A l'issue d'un double Kamé Hamé Ha, Cell utilisant cette technique aussi, San Gohan lui tient tête et au final désintégrera cet ennemi.


Boo


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12l10


7 ans plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique ou Great Saiyaman), tout en suivant ses cours à l'école de Mr. Satan.

Il rencontre Videl, qui lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenka Ichi Budôkai.

Son Gohan décide de s'y inscrire mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Gokû, Krilin, Végéta et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le monstre Boo.

Gohan affronte Dabra et fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Végéta un serviteur de luxe pour son maître Babidi.

Tandis que Gokû et Majin-Végéta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaieront d'empêcher le retour à la vie de Boo mais sans y réussir. Son Gohan est donc très facilement vaincu (et laissé pour mort) par la puissance de Boo.


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12f10


Kaiô Shin et Kibito retrouvent Son Gohan et ils partent sur la planète sacrée des dieux pour le préparer à affronter cet ennemi.

Son Gohan y déterre la Z-Sword, censée lui permettre de tuer Boo. Cependant Son Gohan casse involontairement cette épée contre un bloc de Katshin, le metal le plus dur de l univers et il libère en fait Rou Dai Kaio Shin qui est le doyen Kaiô Shin.

Ce dernier, au cours d'une très longue séance de méditation développe le potentiel de Gohan qui acquiert alors une force phénoménale, autant voir plus grande que son père au stade de Super Saiyan 3 mais reste moins expérimenté que son père.


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12r10


Alors qu'il semble en mesure de vaincre Boo, sous les yeux de Trunks, de Son Goten et de Piccolo, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps et les assimiler. Il retourne la situation et devient plus fort que Gohan pourtant au maximum de son potentiel.


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12j10

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12s10


Dendé le soigne et il tente une fusion avec son père avec les boucles d'oreilles les Potalas, mais Boo l'absorbe à son tour.

Ils seront finalement sauvés par Son Gokû et Végéta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Gokû, Végéta, Dendé, Mr. Satan et le petit chien s'en sortent.

Cependant, Gokû demande au Dragon sacré de redonner à la Terre son état initial et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo.

Son Gohan reprend ses études et devient le savant qu'à toujours voulu sa mère.

Il se marie avec Videl et ils auront une petite fille, Pan.


Futur De Trunks

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12g10

Dans le futur de Trunks, où Son Gokû est mort d'une maladie cardiaque.

Son Gohan devenu adulte est avec Trunks, les seuls guerriers ayant survécus aux terribles Cyborgs C-17 et C-18.

Il perdra son bras lors de ce combat. Il devient malgré tout le maître de Trunks et l'entrainera à devenir Super Saiyan.

Il affrontera les Cyborgs sans Trunks mais ceux-ci finissent par le tuer.

Dans ce futur, il ressemble plus à Gokû avec la même tunique et des cheveux ressemblant à ceux qu'il avait pendant le Cell Game (mèches plus petites).

Il est cependant moins puissant puisque dans ce futur, il n'a pas combattu Cell et donc n'a jamais eu d'entraînement dans la salle de l'Esprit et du Temps avec son père et donc il découvrira par lui même sa capacité à devenir un Super Saiyan.


Dragon Ball GT


Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12xx10


Son Gohan est un adulte qui se consacre à sa vie de famille et à son travail. Il a d'ailleurs arrêté les arts martiaux.

Il apparaît de façon anecdotiques lors du combat contre Li Shenron et contrôlé par Baby comme San Goten ou Trunks, il attaque avec ces deux là, Piccolo et végéta.

Alors qu'il n'avait plus besoin de changer la couleur de ses cheveux pour être en Super Saiyan (voir saga Boo), on le revoit dans DBGT avec les cheveux jaunes...



Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) 11041910

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12h10

Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel) Sh12e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Son Gohan 孫悟飯 (Saiyan Partiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUNKS トランクス (Saiyan Partiel)
» TEN SHIN HAN 天津飯 (Humain)
» Gohan vs Boo VKH resine
» [Mirai Studio] Gohan vs Cell
» Utimate Grade (UG) DRAGON BALL LEGEND of SAIYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: DRAGON BALL :: Les Principaux Personnages de la série Dragon Ball, DBZ... L'histoire, les épisodes...-
Sauter vers: