| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 16:09 | |
| Salut tout le monde ça va ?
gros coup de vent et gros orage ce matin de 6h30 à 8h30 et un poil de pluie ensuite et de la casse dans mon coin, mini tornade. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 17:21 | |
| Re tout le monde ça va ?
Belle journée de soleil a Dunkerque, sympathique petite promenade en début d'aprèm bref ça fait du bien car le gris a duré pas mal de temps et je crains déjà qu'il ne revienne demain...
Sinon John chez toi ou dans ton quartier pas de dégâts ?
| |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 19:18 | |
| Houla, mini tornade, j'espère que tout va bien chez toi poto ...... Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée ... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 19:48 | |
| Un concert gratuit ce soir et demain soir près de chez moi... ça se refuse pas !!! Ce soir Arthur H et demain c'est Cali. Bonne soirée. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 20:07 | |
| Re tout le monde
mis à part certaines branches d'arbres, les pots de fleurs, chez moi j'ai pas à me plaindre, en ville les tendus des boutiques les parasols des bars font la gueule...
bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 20:19 | |
| Amuse toi bien Migooels Ok ben y'a de sacrés dégâts mais heureusement que chez toi ça va pas si mal, j'espère qu'il n'y a pas de blessés avec tout ça. Bonne soirée tout le monde et a demain. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 21:06 | |
| Bonsoir à tous Journée chargée alors qu'au départ farniente totale prévue...repas simple mais délicieux ce midi chez la cousine: artichaut et assaisonnement, miam....sortie en course avec 2 filles....reas avec de la bonne biére chez l'autre cousine ce soir ^^ et pour info Volcania, grace au repas du midi, j'ai lancé de sacrés éruptions explosives toute l'aprem mais le truc le plus drole , c'est quand même d'embraquer un pack de lait sur une palette pour le mettre dans le caddie et de se rendre compte qu'est fixé dessus le panneau du genre 50x30cm avec le détail et le prix du produit | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Juil 2015, 23:37 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 19 Juil 2015, 05:52 | |
| Plus de peur que de mal alors poto dans ton coin avec la mini tornade, ouf ....
Et le concert Mig', cétait comment?
Salut à tous ....... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 19 Juil 2015, 09:53 | |
| Je connaissais peu Arthur H et je n'appréciais pas spécialement mais en concert je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas que de la vieille musique pourrie, c'était vraiment sympa je l'ai découvert et j'ai aimé Et ensuite on a eu droit au groupe "ceux qui marchent debout" assez festif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|