|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 09:59 | |
| Bonjour, enfin Vendredi | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 10:39 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi et oui c'est vendredi :happynes:weekend à partir de 18 h 30 ce soir , bon courage Johnny pour tes épaules | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 11:14 | |
| comment allez-vous ? Moi je vais bien, la rencontre avec John était une fois de + fort sympathique et le coin m'a vraiment plu !!!!!!!!! Belle balade et bon accueil merci Je suis pas loin de Nice depuis mercredi avec beau temps, tout se passe bien. @Laurent : non pas perdu le Gooel's !!! Bon vendredi les z'ami(e)s | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 11:15 | |
| Profites en bien poto | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 11:58 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée, Courage a ceux qui bossent, et toi Migooels profite bien | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 12:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 12:14 | |
| Bonne après midi je file au boulot à ce soir | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 14:38 | |
| Salut tout le monde ça va ? ben depuis que t'es parti Migooels le temps est tout blanc et plus de soleil... tu l'as amené et emmené avec toi et content de t'avoir reçu l'ami. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 17:47 | |
| Bonne soirée tout le monde et a demain. Ça va John, merci et toi ?
Migooels si c'est toi qui a le soleil, t'es bienvenue dans le Nord^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Oct 2015, 18:35 | |
| Bon tour de France à toi poto mig' ................ Ce jour j'ai cramé les abdos et j'ai fais de meilleur séances pour les épaules Tony, bon, c'est vrai que je suis dur envers moi, ce que je demande aux personnes que je coache, je le fais à double, je suis comme ça ... Mais le facteur fatigue commence à jouer un peu, une sèche, même graduelle demande du temps et surtout une volonté à toute épreuve, j'en ai à revendre, mais il sera temps que je commence ma cure de gelée royale, et là, la machine va se remettre en marche ... Demain matin, vers les 09h00, pense à moi poto, je passe aux dorsaux, je vais te le me les faire d'une façon magistrale !!! Un bon rappel pour les triceps et pour chauffer le tout avant, les abdos .... Allez, j'y go, je vais encore boire un bon litre et demi d'eau devant un bon dvd, je suis crevé ... A demain ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|