|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Nov 2015, 23:32 | |
| Si y'a pas du "papa gâteau" alors là je ne m'y connais plus Bonne nuit le fofo. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Nov 2015, 23:45 | |
| Bonne nuit Laurent, Tony, Lothair, Migooels | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 09:47 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 10:16 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée Ce soir un beau moment d'émotion s'annonce, je trouve ça magnifique tous ces pays ne parlant pas notre langue mais qui ont pourtant chanté notre Marseillaise... Cela me fait pleurer a chaque fois car j'ai été très touchée par ce qui s'est passé, forcément, mais je préfère les larmes d'émotions a celles de tristesse... Je souhaite un très beau math a notre équipe de France, mais également aux anglais, et je salue aussi la belle performance de la France face a l'Allemagne, même si au vu des événements le score n'a pas été évoqué, et a juste titre d'ailleurs. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 10:46 | |
| Bonjour à tous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 11:40 | |
| Bonne après midi je file à ce soir | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 12:16 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Bonjour tout le monde et bonne journée
Ce soir un beau moment d'émotion s'annonce, je trouve ça magnifique tous ces pays ne parlant pas notre langue mais qui ont pourtant chanté notre Marseillaise... Cela me fait pleurer a chaque fois car j'ai été très touchée par ce qui s'est passé, forcément, mais je préfère les larmes d'émotions a celles de tristesse...
Je souhaite un très beau math a notre équipe de France, mais également aux anglais, et je salue aussi la belle performance de la France face a l'Allemagne, même si au vu des événements le score n'a pas été évoqué, et a juste titre d'ailleurs. Oui à juste titre, même téléfoot a été annulé hier... Oui, c'est vraiment énorme que les supporters anglais chantent notre Marseillaise, ils sont considérés, à juste titre, comme l'un des meilleurs publics au monde, quand ils chantent leur hymnes respectifs ça donnent des frissons dans le dos même si on ne comprend pas les paroles tellement ils y mettent de la ferveur ^^ Le fameux "You never walk alone" de Liverpool est juste magique Je ne doute pas un seul instant que les anglais chanteront avec beaucoup de ferveur notre Marseillaise, avec leur accent certes, mais ça devrait donner des frissons dans dos une fois encore Certains joueurs français devaient prendre exemple sur eux | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 16:51 | |
| Bonsoir à tous ... Je file ... A demain ... Ps: poto Mig', papa gateau moi ? Que nenni !!!!!!!!! ... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 20:41 | |
| Bonne soirée à tous Je file allumer la télé pour voir le match Angleterre vs France | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? devant le match et des frissons au moment de cette Marseillaise, merci les Anglais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|