| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 07:39 | |
| Poto Mig', Mylène? C'est qui ça ???????? Connaît pas ..... Mais non, je plaisante ... Désolé pour toi poto avec ton taf qui se termine, c'est dommage ... Mais trouveras un job, je suis certains que poto Mig' a plus d'un tour dans son sac ( de voyage ) .... Heu bonjour le jeux de mot hein ... Si ton fils s'amuse, c'est le principale Tony ... Bonjour le forum ... | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 09:20 | |
| Bonjour et bon début de semaine à tous Vous allez bien ? | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 09:54 | |
| - Polaris no Lothair a écrit:
- Bonjour et bon début de semaine à tous
Vous allez bien ? Salut à toi aussi. Bonne semaine à toutes et tous Ce matin, 1ère matinée pour moi seul comme un grand avec les 2 enfants avant de les déposer chez la nourrice pour aller au taf dans l'après midi. Fini le congé maternité de ma femme : Je pensais pas quand même que ça pouvait être autant la course comme ça LOL Il faut être au taquet et c'est que le début ^^' Je savais que les grasses matinées c'était fini depuis longtemps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 10:21 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 10:37 | |
| Bonjour à tous et bon lundi , c'est pas simple l'organisation quand madame reprend la boulot je l'es vécu aussi pour çà que maintenant je souffle ,,, bon courage mon poto çà va le faire | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 11:23 | |
| Bonjour a tous et bonne journée, ça va ? Bon courage Chris2000 et bon courage Migooels, t'es pas le premier a subir les aberrations de Pôle Emploi, malheureusement, pour toi, comme pour des enfants qui seraient attachés a toi... - Lothair a écrit:
- Ouais exactement, ils en ont rien à faire des chômeurs et autres missions seuls leurs foutus statistiques comptent pour eux
Et si par hasard ils peuvent en radier quelques uns pour eux c'est que du bonheur J'aurais pas dis mieux... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 11:36 | |
| Salut Aline, Lothair, Laurent, Tony et Chris ça va bien merci et vous ?
ça flotte plein temps dans mon coin, la neige se barre purée le ski s'éloigne... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 11:40 | |
| Salut John bonne après midi à toi et aux autres je file bosser à ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Nov 2015, 11:42 | |
| | |
|
| |