|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Déc 2015, 18:04 | |
| - Polaris no Lothair a écrit:
Tu es sûre qu'on te reverra un jour sur le forum ?
Parce que pour l'euro 2016 de foot, si elle ne te lâche pas une seconde, préviens nous dès maintenant qu'on s'organise en conséquence
Ben sinon, tu n'as qu'à lui apprendre à jouer à la baballe Pfff je ne suis sûre de rien avec elle , la encore elle a tenté de s'allonger dessus pourtant avant de me connecter j'ai passé une heure sur le canapé avec elle sur les genoux, avant j'ai dû la faire jouer avec sa souris suspendue au bout d'un fil, et ce matin mon mari et moi avons été a la sortie qu'on fait chaque année sur Lille, mais je n'ai profité de rien, j'étais inquiète pour elle car ce matin elle était vraiment triste de ne pas pouvoir aller dehors (elle est en fin de ses chaleurs, demain ce sera bon( du coup on est rentré plus tôt... Pour l'Euro ça va le faire, d'ici la elle sera opérée depuis des lustres (la cage de transport est en cours, les appels aux vétos c'est fait on n'a plus qu'a choisir(, et en période juin, le climat donne envie aux chats de vadrouiller, donc tkt l'ami je serais présente pour les pronos de l'Euro et pour les commentaires aussi^^ Ps : elle ne joue pas a la balle, elle ne joue qu'avec sa souris mais la il lui faut mon homme ou moi pour faire bouger la ficelle, ou elle joue avec ce qui est interdit (sapin de Noël^^( Sinon bonsoir tout le monde, ça va ? | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Déc 2015, 19:51 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Déc 2015, 22:52 | |
| Bonne nuit les amis | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 29 Déc 2015, 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ?
journée de reprise après 10 jours off ben c'est bizarre c'est comme si j'avais jamais quitté ni été en vacances ^^ | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 09:10 | |
| bonjour tout le monde, passez une agréable journée | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 09:46 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 10:48 | |
| Bonjour a tous, et bonne journée | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 12:11 | |
| Nouvel avatar, et nouvelle signature pour Aline, tu t'es bien débrouillée, joli travail | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 13:54 | |
| Salut tout le monde ça va ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 14:13 | |
| Bonjour à tous , chouette ton avatar Aline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|