|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 13:33 | |
| Grosse tempête par chez moi J'espère qu'il n'y aura pas de dégât car ça souffle jusqu'à 140 km/h | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 13:58 | |
| Bonjour a tous et bonne après midi,
Bon courage a ceux qui ont repris aujourd'hui après avoir eu des congés de fin d'années...
Fais attention a toi Lothair, ils parlent parfois du Finistère aux infos, la tempête a l'air sérieuse... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 14:16 | |
| Salut Aline et Lothair ça va ?
purée les tempêtes dans l'ouest, rien que quand on voit les restants chez nous dans l'est c'est déjà costaud, bon courage | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 14:48 | |
| Salut John, ça va merci et toi ?
La maison me semble un peu calme aujourd'hui, en raison de la reprise, mais la petite chatte Pandore donne quand même de la vie...
Dans le Nord aussi, on a parfois de sérieux coups de vent, mais la ça va.
Bon je viens d'apprendre le décès de Galabru, ça commence tristement 2016 niveau personnalités françaises appréciées... | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 14:51 | |
| Vous avez raison tous les deux.
Vu que que la plupart des tempêtes passent d'abord par chez moi, on se prend le plus gros, du coup de niveau d'alerte à du être relevé par rapport à chez vous. Une alerte orange chez nous correspond à une alerte rouge chez vous. Car si on avait les mêmes critère que vous, on serait souvent en alerte rouge.
Mais ouais, c'est sérieux quand même, vu qu'il y encore trop souvent des imprudents qui veulent voir la mer sous la tempête et ça fini généralement en drame...
La nature ça ne déconne pas, et il n'y a pas que les volcans qui sont dangereux... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 15:14 | |
| j'ai vu pour Michel Galabru, j'ai fait un topic à l'instant
ça va bien merci
et ouais pareil le fiston a repris aujourd'hui ça fait vide, les belges sont repartis aussi...
tout le monde reprend doucement
ha les alertes rouges, nous en Franche Comté t'as tout le monde en rouge quand nous on est en orange car on a l'habitude du verglas et de la neige...
et où les gens passeraient pas par un petit -30 nous on roule quand même
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 15:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 16:16 | |
| Eh oui bon courage a tous pour la reprise, je n'aime pas trop les premiers mois de l'année, c'est surtout de juin a décembre que j'aime lol. C'est clair Lothair, y'a pas que les volcans de dangereux, les avalanches, les inondations, les tempêtes ou cyclones, séismes... La nature aura toujours raison de l'homme qui essaie de s'en servir. Pour ce qui est de la neige, il tombe un flocon que je suis déjà en panique chez moi a pas vouloir sortir | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 17:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 17:19 | |
| Ouais mais les gros malins comment dire... J'ai mal au cœur pour eux, suis pas un monstre, mais voila on les avait prévenu, en 1980 57 personnes sont mortes parce qu'elles sont rentrées dans le périmètre pour observer l'éruption du St Helens, si y'a un périmètre de sécurité c'est pas pour faire joli... Si on dit au gens qui font du ski de ne pas faire de hors piste, la aussi y'a des raisons, ben si il meurt et si a la Réunion on dit qu'il faut pas se baigner la car y'a des requins, ben y'a une raison... Si on fait évacuer pour un volcan qui pète, y'a une raison, et pareil donc pour les vagues... Bretonne ouais j'aurais pu, mais visiblement l'est c'est pas fait pour moi Enfin comme je vise le sud de la France, ce n'est pas trop grave^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|