|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 17:33 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Ouais mais les gros malins comment dire... J'ai mal au cœur pour eux, suis pas un monstre, mais voila on les avait prévenu, en 1980 57 personnes sont mortes parce qu'elles sont rentrées dans le périmètre pour observer l'éruption du St Helens, si y'a un périmètre de sécurité c'est pas pour faire joli...
Si on dit au gens qui font du ski de ne pas faire de hors piste, la aussi y'a des raisons, ben si il meurt et si a la Réunion on dit qu'il faut pas se baigner la car y'a des requins, ben y'a une raison... Si on fait évacuer pour un volcan qui pète, y'a une raison, et pareil donc pour les vagues... Ouais, mais ils sont prévenus et refusent de respecter les règles de sécurité alors qu'ils sont adultes. Tu ne peux pas les arrêter pour connerie délibérée | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 18:09 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 21:35 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 21:40 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 04 Jan 2016, 22:06 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 05 Jan 2016, 00:05 | |
| Bonne soirée tout le monde demain la reprise de la semaine - Polaris no Lothair a écrit:
- Ici, dès que tu as 2 millimètre de neige, soit une fois tous les 3 ans environ, c'est la panique totale, personne ne sait conduire sur la neige et tout est bloqué et plein de voiture "décorent" les bords de routes
je me suis retrouvé en Mercedes Classe E (modifié en ambulance) un jour à Marseille pour un rapatriement et il neigeait genre 5 centimètres, tout le monde était à l'arrêt partout, y a que les poids lourds et mon ambu... j'arrive à un hosto, les collègues ambulanciers de là bas refusait qu'on reparte car avec une propulsion on allait tourner sur nous même... on leur a pas dit qu'on passait à 90 dedans... l'année dernière j'en ai bien bavé pendant une nuit en Février 90 cms tombé en 2 jours à 600 mètres d'altitude quasi 1,60 à 1000 mètres d'altitude et on avait une urgence on a du chaîner pour passer et on faisait chasse neige à des endroits... 55 minutes au lieu de 20 minutes pour arriver sur les lieux de l'inter, 1h25 au lieu de 40 minutes pour emmener aux urgences... et la parturiente qui poussait bien le bébé qui voulait voir le jour... c'est long très long... ^^ | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 05 Jan 2016, 03:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 05 Jan 2016, 09:37 | |
| | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 05 Jan 2016, 09:43 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 05 Jan 2016, 19:18 | |
| Bonsoir à tous | |