|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 11 Mar 2016, 22:14 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 11 Mar 2016, 22:50 | |
| Bonsoir John je vais bien merci j'espère que toi aussi et que tu te remet bien de ta journée au salon de l'auto | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 11 Mar 2016, 23:07 | |
| j'en avais pleins les pattes hier soir, en fait tu marches pendant 8 bonnes heures dans le salon, le problème c'est que tu piétines en permanence donc c'est pas de la marche comme d'habitude et tu fatigues plus
j'ai foutu mes photos sur mon facebook y en a plus de 200
bonne soirée et bonne nuit Tony je me sauve | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 11 Mar 2016, 23:10 | |
| Oui j'ai vu tes photos , elles sont sympas , il y a des voitures qui font rêver( pour ne pas dire toutes d'ailleurs ) oui piétiné c'est usant , bonne nuit poto je file aussi | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 11 Mar 2016, 23:22 | |
| Je suis pareil MissV sans Laurent me suis laissé aller.... j'espère qu'il va bien par ailleurs ! Merci pour les encouragements mais je suis en coulisses je ne joue pas... enfin jusqu'à ce soir où il ont rajouté une scène et je suis le seul disponible pour la faire donc il va falloir faire de la figuration demain soir !!! Non sérieux me faire ça la veille | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 09:28 | |
| Bonjour a tous . | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 09:59 | |
| bonjour tout le monde ça va bien les amis? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 11:49 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ? Merci John pour les photos, cette voiture est une véritable tuerie, un vrai rêve elle est magnifique C'est gentil Migooels, oui je suis assez inquiète pour Laurent, j'y pense souvent, mais je crains fort que comme ça n'allait pas les derniers temps si il n'est pas de retour c'est qu'il n'y a pas de mieux... Bon courage pour ta figuration de dernière minute, en effet c'est pas cool, moi ça m'aurait bien stressée... Bon samedi a tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 13:43 | |
| Salut tout le monde ça va ?
carnaval cet après midi à Champagnole avec le char de ma commune qui va défiler ça va être sympa.
merci pour les photos j'en ai un max, faut te faire un faux fb Aline et tu pourras les voir lol
J'espère que Laurent a moins de soucis maintenant et qu'il remonte la pente.
Bon courage Migooels mais faire ça au dernier moment, j'y trouve petit de leur part.
Bon après midi je file | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 14:31 | |
| - John a écrit:
- merci pour les photos j'en ai un max, faut te faire un faux fb Aline et tu pourras les voir lol
J'y ai pensé déjà lol, mais a quoi bon, même si j'y ferais rien de mal je l'aurais sur la conscience, donc tant pis je laisse tomber, puis bon a sa place j'aurais été encore moins permissive donc je fais profil bas Puis bon, y'aura le salon de l'auto a Paris, j'y ai jamais vu de Bugatti, mais y'a quand même de sacrées belles pièces Pour Laurent, j'espère avoir des news un jour... Profite bien du carnaval, c'est sympa les chars Bonne aprèm tout le monde, moi je vais me motiver pour faire la vaisselle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|