|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 17:18 | |
| Bonjour à tous , après midi foot avec mon fils , çà fait du bien de les voir gagner de temps en temps | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 17:57 | |
| Aline, si tu veux je les passe en public le temps que tu les vois
et le carnaval était sympa.
cool si le fiston a gagné avec ses copains le match, au moins ça égaye son week end, quand il perd il doit rentrer un poil dégoûté comme tout les enfants, même si ça reste un jeu, c'est mieux de revenir avec un bon résultat de temps à autre, ça encourage à persévérer.
bonne fin d'après midi tout le monde et bonne soirée
| |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 18:05 | |
| le père est plus déçu que le fils quand il y a défaite surtout quand ce dernier ne s'est pas défoncé assez pour espéré gagner le match , bonne soirée poto | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Mar 2016, 23:42 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 10:22 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ? Ici grand soleil, mais froid, pas de promenade du coup - John a écrit:
- Aline, si tu veux je les passe en public le temps que tu les vois
C'est vraiment super gentil, je te remercie Je te dirais dès que j'aurais regardé pour que tu puisses remettre l'album en privé Migooels, bon ben j'espère que tout s'est bien passé pour toi avec la figuration ? Tony, cool pour ton fiston cette victoire^^ | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 12:24 | |
| Bonjour à tous , grand soleil ici c'est bon pour le moral , bon dimanche | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 14:19 | |
| Salut tout le monde ça va ?
je le passe en album à la vue de tous pour l'occasion Aline tu me rediras quand tu auras tout vu
Tony ben le foot c'est ce que j'aime pas dedans suffit que t'en ai 1 qui bosse et le reste qui regarde joué et c'est la cata... les 11 plus les remplaçants doivent se défoncer, c'est pour ça que je préférais quand j'étais jeune les sports comme le Tennis, le Ski, le Tir... au moins tu t'en prends qu'à toi si t'as été mauvais. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 14:46 | |
| Salut John et re tout le monde, ça va merci et toi ? C'est bon pour l'album j'ai jeté mon œil, purée y'avait de vraies merveilles, je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression en tout cas, que c'est mieux que ce que je vois a Paris. Y'a des voitures sublimes, avec des lignes incroyables, un vrai régal pour les yeux, je te remercie Bonne aprèm tout le monde | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 14:50 | |
| bonjour tout le monde et bon dimanche à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Mar 2016, 16:17 | |
| Très bonne soirée dans une petite commune, le spectacle a bien plu, on a eu de bonnes retombées. Et cerise sur le gâteau le filage à 18 h a montré que je n'avais pas le temps de venir sur scène et ensuite de changer le décor en ombre chinoise pour la scène suivante donc on a zappé ^^ Bon dimanche sous le soleil et le froid ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|