SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1

+5
Arkhan
Nico Robin
-Panda-
Jonas
Siegfried39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Oct 2016, 08:24

oui raisonnable qd mm je trouve. Pour moi c plus scandaleux une myth sog à 150
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Oct 2016, 21:37

Jonas a écrit:
oui raisonnable qd mm je trouve. Pour moi c plus scandaleux une myth sog à 150

ouais pour la taille c'est gros et le prix va avec

après pour les sog, j'ai laissé tomber direct vu le prix... je prendrais surement un sagittaire pirate sog histoire d'en avoir un qui me plaise vraiment (vu qu'il y a que le lion et le sagittaire que je kiffe dans sog)
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Oct 2016, 22:49

Perso ce serait pas si cher je ferais les SOG tous en socle je les trouve superbes, mais là c abusé
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Oct 2016, 11:58

Cette pièce va être superbe en effet, le prix est raisonnable, mais à voir le résultat.

John, Jonas, je suis de votre avis, les SOG coutent vraiment cher, même pas encore préco le Sagittaire et le Taureau, j'attends de voir pour les avoir au japon aux enchère un peu moins cher. Néanmoins, les socles sont vraiment superbes, hâte quand même d'avoir les 12 histoire de voir le rendu de l'ensemble.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Oct 2016, 14:57

je vais quand même tenter de me faire un sagittaire sog car l'armure du sagittaire a toujours été ma préférée suivi par celle du lion
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 11 Juin 2017, 22:22

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 19060210
Jonas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 13 Juin 2017, 08:41

il reste quelques exemplaires en preco seiya et shiryu
Mistaa
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Mistaa

Vierge

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Juil 2017, 11:35

J'espere que l'on verra quelques clichés de la pièce finalisée , au moins pour le plaisir des yeux Wink Shocked
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16/saint-seiya---eole-chapter
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon

Lion

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 07 Juil 2017, 23:02

J'espère qu'il sera aussi top que le Dragon, parce que là, c'est pas ca non
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 10 Sep 2017, 21:22

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 21557810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1    [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1  - Page 2 376151828718boutonshorloge

[XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant