| [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
|
+5Arkhan Nico Robin -Panda- Jonas Siegfried39 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Mer 05 Oct 2016, 08:24 | |
| oui raisonnable qd mm je trouve. Pour moi c plus scandaleux une myth sog à 150 | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Mer 05 Oct 2016, 21:37 | |
| - Jonas a écrit:
- oui raisonnable qd mm je trouve. Pour moi c plus scandaleux une myth sog à 150
ouais pour la taille c'est gros et le prix va avec après pour les sog, j'ai laissé tomber direct vu le prix... je prendrais surement un sagittaire pirate sog histoire d'en avoir un qui me plaise vraiment (vu qu'il y a que le lion et le sagittaire que je kiffe dans sog) | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Mer 05 Oct 2016, 22:49 | |
| Perso ce serait pas si cher je ferais les SOG tous en socle je les trouve superbes, mais là c abusé
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 09 Oct 2016, 11:58 | |
| Cette pièce va être superbe en effet, le prix est raisonnable, mais à voir le résultat.
John, Jonas, je suis de votre avis, les SOG coutent vraiment cher, même pas encore préco le Sagittaire et le Taureau, j'attends de voir pour les avoir au japon aux enchère un peu moins cher. Néanmoins, les socles sont vraiment superbes, hâte quand même d'avoir les 12 histoire de voir le rendu de l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 09 Oct 2016, 14:57 | |
| je vais quand même tenter de me faire un sagittaire sog car l'armure du sagittaire a toujours été ma préférée suivi par celle du lion | |
|
| |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 11 Juin 2017, 22:22 | |
| Jonas | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Mar 13 Juin 2017, 08:41 | |
| il reste quelques exemplaires en preco seiya et shiryu | |
|
| |
Mistaa Sur la plage face à Astérion
| |
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Ven 07 Juil 2017, 23:02 | |
| J'espère qu'il sera aussi top que le Dragon, parce que là, c'est pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 10 Sep 2017, 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
| |
|
| |
| [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
|