|
|
| [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
|
+5Arkhan Nico Robin -Panda- Jonas Siegfried39 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Jeu 04 Jan 2018, 13:59 | |
| Donc Xceed a "volontairement" fait des économies en enlevant le rouge sur les avant bras de Seiya...
dommage comparé au Dragon, ça laisse un goût d'inachevé, les avant bras pas peints, le visage et l'expression très moche comparé au dragon... | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Lun 22 Jan 2018, 06:45 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Lun 22 Jan 2018, 22:23 | |
| il claque ce pégase malgré sa tête à laquelle je me ferais jamais, dommage quand on voit le boulot sur les iris des yeux c'est sympa. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Mer 24 Jan 2018, 11:09 | |
| J'ai vu des photos hier sur Instagram, et à part la tête de Seiya, c'est vrai qu'il est plutôt réussit.
Moi qui adore Hyôga comme Bronze, à voir s'il l'éditeur le sort, vu que Shiryû est déjà sortit ! | |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 18 Fév 2018, 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Sam 14 Avr 2018, 18:49 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 Dim 12 Aoû 2018, 14:11 | |
| Le sujet date de quelques mois, mais vu hier dans la vitrine d'une boutique (11 arrondissement sur Paris). Exposée et appartenant à un collectionneur privé et j'avoue que l'ensemble rends plutôt bien.
Comme quoi les photos sont parfois trompeuse. Le Pégase tout particulièrement est superbe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
| |
| | | | [XCEED Resin Figure Collection] Seiya Chevalier de Bronze de Pégase V1 | |
|