|
|
| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 03 Oct 2007, 20:44 | |
| SAlut tout le monde,
J'ai un peu lu tout vos messages, je suis un peu novice dans la commande a l'étranger (5-6 commandes a tout casser) et j'aimerai savoir que risque t'on a part les frais de douane (bien que déja onereux)???
Merci pour vos réponses.
EDIT babyspawn: svp merci de surveiller l'orthographe et langage sms à éviter | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 03 Oct 2007, 20:57 | |
| du moment que tes commandes ne comporte rien d'illégal , a part les douanes tu risques rien. a ma connaissance. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 03 Oct 2007, 21:25 | |
| Je confirme si il n'y a rien d'illicite a l'intérieure, tu risque juste la bonne vieille douane | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 03 Oct 2007, 23:05 | |
| Si une chose :sourir2: Si jamais tu prends en EMS tu auras en plus à payer les bons vieux frais de dossiers de ces espèces de de chronopost ! Ca fait que la taxe que tu as à payer est encore plus grande ! Il vaut mieux éviter l'EMS le plus souvent, c'est un moyen cher, pas fiable dans le suivi et à la fin c'est une taxe de malade qui vous attend... | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
| | | | LES DOUANES......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|