| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: LES DOUANES......... Mar 06 Juin 2006, 14:57 | |
| Je trouve qu'il manquait cette section pour parler de nos mésaventures ou au contraire de nos bonnes surprises avec les douaniers concernant nos commandes... (a déplacer si c'est mal situé ou si ça existe déjà mais j'ai pas trouvé )
Donc pour ma propre experience JAMAIS de soucis !!!
Que cela provienne de HK ou du japon (d'HLJ ou autre).
Le meilleur c'était mon coffret deluxe avec les pandoras perfect d'ades recu sans douanes en SAL et une autre fois mes 12 pandoras golds avec 2 coffrets deluxe (4,5 kg qu'en même, de plus en EMS) avec jamais de douanes...
Je fais livrer chez un ami a paris, car sur paris les douaniers ont mieux a faire je pense :lol!: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 06 Juin 2006, 16:59 | |
| ouais pareil j'ai commandé chez HLJ - XL-Shop et yesasia j'ai jamais eu un soucis
pour le moment :
pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 06 Juin 2006, 17:24 | |
| J'ai déplacé le sujet içi meme si vous ne parlez pas encore a proprement parler de ce que les douanes vous ont fait subir lol ça reste quand meme une mauvaise expérience (et je sais hélas de quoi je parle ) | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 06 Juin 2006, 19:39 | |
| Jusqu'a aujourd'hui j'ai seu du bol pas un frais de doune, mais j'ais des potes oui pour un simple Ban il a eu 13.50€ de frais de douane :tape: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 06 Juin 2006, 21:14 | |
| moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal... | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 07 Juin 2006, 11:36 | |
| - Rhadamantis a écrit:
- moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal...
Il est du nord??? Quand j'etais en belgique moi, je me faisais taxer tout le temps, c'etait systématique et bonjour le délai chez les douaniers....... Ici, nos soucis jusqu'à présent...... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 07 Juin 2006, 11:39 | |
| - Rhadamantis a écrit:
- moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal...
Et j'en ai toujours d'ailleurs ! Heureusement que le colis contenait le grand et viril Ban du Lionnet en Myth Cloth pour faire avaler la pilule parce que payer le quart du prix du contenu du colis en frais de douane.... | |
|
| |
Alexa Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 07 Juin 2006, 13:28 | |
| j'ai déjà eu la mauvaise exprérience d'avoir des frais de duanes à hauteur de 37 euros (25 euros de taxes et 12 euros de frais de dossier) autant vous dire que quand ça vous tombe dessus ça a rien d'agréable vu qu'on espère toujours passer a coté ( c'etait une commande avec leo shop) | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 07 Juin 2006, 13:36 | |
| - Alexa a écrit:
- j'ai déjà eu la mauvaise exprérience d'avoir des frais de duanes à hauteur de 37 euros (25 euros de taxes et 12 euros de frais de dossier) autant vous dire que quand ça vous tombe dessus ça a rien d'agréable vu qu'on espère toujours passer a coté ( c'etait une commande avec leo shop)
Ah oui parce que sur ce coup la ils t'ont aussi pris des frais de dossier ! ils ne doute de rien les douaniers... | |
|
| |
bluy Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 08 Juin 2006, 18:13 | |
| j'ai jamais eu de problème avec la douane moi :lol!: normal je commande pas à l'étranger :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
|
| |
| LES DOUANES......... | |
|