| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 03 Aoû 2006, 11:03 | |
| CHAMPAGNE !!! Rada s'est enfin fait chopper !!! :lol!: :hahaha: :tchin: efg | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 08 Aoû 2006, 19:47 | |
| Et la meilleure c'est qu'il s'en ait mangé une de 62 euros aujourd'hui !!!!!!!! :lol:
Il m'a envoyé 6 sms pour hurler son dépit et du coup au lieu d'endurer ce terrible chatiment infligé au commun des mortels il s'est precipité sur hlj pour tout annuler !
Quel miserable lâche.... J'ai honte de toi Rhadamantis | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mar 08 Aoû 2006, 20:00 | |
| Moi je préfere pas y penser,j'ai un colis de 167 euro qui va arriver et en EMS en plus! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 01:23 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Et la meilleure c'est qu'il s'en ait mangé une de 62 euros aujourd'hui !!!!!!!! :lol:
Il m'a envoyé 6 sms pour hurler son dépit et du coup au lieu d'endurer ce terrible chatiment infligé au commun des mortels il s'est precipité sur hlj pour tout annuler !
Quel miserable lâche.... J'ai honte de toi Rhadamantis J'ai laissé que les Myth cloth ! 24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 01:29 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- [or"]
24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien... La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 02:02 | |
| - destinyseed a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- [or"]
24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien... La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!! On se sent comme libéré d'un poid ! j'ai pas envie d'engraisser ces (censuré) de douaniers plus longtemps ! | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 10:12 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- destinyseed a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- [or"]
24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien... La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!! On se sent comme libéré d'un poid ! j'ai pas envie d'engraisser ces (censuré) de douaniers plus longtemps ! Ils t'ont fiché maintenant :lol!: :lol!: Va être dur de passer entre.... Bizard ton histoire d'EMS avec HLJ.....Moi jamais de problème, ils m'envoient en SAL.... Peut-être qu'à partir d'une certaine somme, ils préfèrent envoyer en EMS pour le suivis... (putain 65 euros de douanes .........moi g dohko et pegase et 3 set de socles en route, esperons....) | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 21:26 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Je viens de me choper une douane pour mon colis avec mes 3 orphée (dont une en lot pour le fofo) et une résine !
65 euros !!!
Ah les sales cabots lol 65€ :hahaha: :hahaha: ca doit pas etre en resine mais en or ta fig efg | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Mer 09 Aoû 2006, 23:33 | |
| - Hitsugaya Toshiro a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- Je viens de me choper une douane pour mon colis avec mes 3 orphée (dont une en lot pour le fofo) et une résine !
65 euros !!!
Ah les sales cabots lol 65€ :hahaha: :hahaha: ca doit pas etre en resine mais en or ta fig efg C'est sur ! mais bon séparé 65 euros pour 3 orphée et une résine ça fait moins impressionnant mais c'est trop quand meme j'en ai marre ! Hlj s'amuse a tout envoyer en EMS alors que je demande bien SAL a chaque fois ! faut arreter... | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 17:03 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
C'est sur ! mais bon séparé 65 euros pour 3 orphée et une résine ça fait moins impressionnant mais c'est trop quand meme j'en ai marre ! Hlj s'amuse a tout envoyer en EMS alors que je demande bien SAL a chaque fois ! faut arreter... C'est sûr qu'a la base on commande sur hlj parce que c'est pas cher, après ce tapper la douane c'est pas marrant mais c'est "normal" (j'dis ça mais ca me fait grave chier quand ça m'tombe dessus ^^ ). Par contre ce qu'il l'est moins c'est qu'hlj envoi en EMS alors que tu as selectionné sal, envoi leur un mail pour leur demander comment ça se fait, tu dis qu'a cause de leur erreur tu as du payer 65€ de douane et que à cause de ça tu as décommande pas mal d'objet et que tu trouve ce comportement de leur part non professionnel :student1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
|
| |
| LES DOUANES......... | |
|