Sujet: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Sam 15 Avr 2017, 15:29
Salut à tous !
Je me suis offert aujourd'hui la figurine de Saga des Gémeaux qui me faisait tant envie depuis un certain temps ! J'ai eu la chance de la trouver a bon prix dans un Cash Converters et que fut ma surprise non agréable quand je suis rentré chez moi ... la figurine est malheureusement incomplète, ca va il ne manque pas non plus la moitié des pièces mais il me manque :
Le haut du casque La pièce de fixation entre le plastron et la jupe avant
Je vous précise qu'il s'agît de l'édition de 2005 avec Saga et le grand pope et son trône et la référence de la boite est la suivante : 32900
Merci d'avance pour vos réponses !
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Sam 15 Avr 2017, 15:58
Je laisse ton annonce, mais je t'invite à voir les règles à respecter lors des recherches (ou ventes (autre section)) :
tu peux ramener la figurine chez Cash Converters, ils doivent te la reprendre normalement si elle est incomplète !
bonne chance dans tes recherches.
Rom1112 Sur la plage face à Misty
Sujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Dim 16 Avr 2017, 05:03
Merci Siegfried39, je suis vraiment désolé et je n'avais pas consulté les règles de post Je vais quand même essayer de trouver ces pièces détachées car ça serait vraiment dommage vu que l'ensemble est dans un super état et quand même complet (malgré l'absence de ces deux pièces !)
merci d'avance !
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Dim 16 Avr 2017, 16:33
de rien
c'est pas évident de trouver certaines pièces surtout pour les golds généralement, j'espère que tu trouveras.