| Attention au Phishing Paypal !!!! | |
|
+7Kouga chris2000 HARUKA gackt prévots The game Spip 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 10:57 | |
| Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, et qui utilisent Paypal, faites très attention !! http://www.secuser.com/communiques/2006/061125_phishing_paypal.htm
Je rajouterai que c'est valable pour tout les sites et banques ! Ne jamais donner de coordonnées personnelles ! :chevalier: | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 11:08 | |
| le truc de fou donc il faut faire attention quand cherche le vrai liens du site paypal | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 13:36 | |
| et encore une arnaque | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 13:39 | |
| Je connaissais mais c'est affolant ! ont peut limite plus faire un truc sur le net ! néanmoins de très nombreuses arnaques se déroule par le biais du spam ! avec des faux mail de votre banque et tout ! dans aucun cas faut filer ses coordonnées bancaires qu'importe ce qu'ont vous dis | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 13:41 | |
| | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 14:18 | |
| c'est clair et net de toute maniere pour paypal j'envoie mes paiements via le site en question comme pour HLJ je répond j'amais aux mails directement!! :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 14:47 | |
| Non je rentre dans mon compte HLJ directement pour voir si c'est vraiment eux qui me demande un paiement pour une myth et si c'est le cas, il y a un petit logo PAYPAL dans l'endroit ou ma liste de myth figure, et je crois d'ailleur que c'est sur la meme ligne en face de la myth a payer que le logo est.Et en cliquant dessus je suis redirigé vers mon compte paypal avec deja toutes les infos sur HLJ,j'ai juste a confirmer mon paiement et c'est bon!! Donc aucun risque de me faire avoir. | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Dim 26 Nov 2006, 14:50 | |
| - FENRIL a écrit:
- Non je rentre dans mon compte HLJ directement pour voir si c'est vraiment eux qui me demande un paiement pour une myth et si c'est le cas, il y a un petit logo PAYPAL dans l'endroit ou ma liste de myth figure, et je crois d'ailleur que c'est sur la meme ligne en face de la myth a payer que le logo est.Et en cliquant dessus je suis redirigé vers mon compte paypal avec deja toutes les infos sur HLJ,j'ai juste a confirmer mon paiement et c'est bon!!
Donc aucun risque de me faire avoir. A ok ^^ Ben c'est comme moi :lol!: :lol!: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 13:30 | |
| Attention, voilà ce que j'ai reçu ce jour
Dear toniok69@voila.fr,
The password for toniok69@voila.fr PayPal account was changed on May 22, 2007.
If you did not authorize this change, please contact us immediately using the phone number found on the following page:
https://www.paypal.com/us/
Thank you for using PayPal! The PayPal Team
Security Advisory: For more information on protecting yourself from fraud, please review the Security Tips in our Security Center.
Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log in to your PayPal account and click the Help link located in the top right corner of any PayPal page.
en effet, mon mot de passe est toujours le même et n'a pas été modifié
il s'agit surement d'une arnaque alors faites très attention!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! | |
| |
|
| |
| Attention au Phishing Paypal !!!! | |
|