SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attention au Phishing Paypal !!!!

+7
Kouga
chris2000
HARUKA
gackt
prévots
The game
Spip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

Attention au Phishing Paypal !!!! Empty
MessageSujet: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 10:57

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, et qui utilisent Paypal, faites très attention !!
http://www.secuser.com/communiques/2006/061125_phishing_paypal.htm

Je rajouterai que c'est valable pour tout les sites et banques ! Ne jamais donner de coordonnées personnelles ! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
The game
Dans le cimetière d'Amethyste

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 11:08

le truc de fou Shocked
donc il faut faire attention quand cherche le vrai liens du site paypal Shocked
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 13:36

et encore une arnaque Attention au Phishing Paypal !!!! 428755
http://www.aplacenet.fr
gackt
BANNI
BANNI

Gémeaux

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 13:39

Je connaissais mais c'est affolant ! ont peut limite plus faire un truc sur le net ! néanmoins de très nombreuses arnaques se déroule par le biais du spam ! avec des faux mail de votre banque et tout ! dans aucun cas faut filer ses coordonnées bancaires qu'importe ce qu'ont vous dis Wink
The game

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 13:41

Attention au Phishing Paypal !!!! 55645
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 14:18

c'est clair et net de toute maniere pour paypal j'envoie mes paiements via le site en question comme pour HLJ je répond j'amais aux mails directement!! :lol!:
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 14:30

FENRIL a écrit:
c'est clair et net de toute maniere pour paypal j'envoie mes paiements via le site en question comme pour HLJ je répond j'amais aux mails directement!! :lol!:
Moi les mails comme ça c'est direct poubelle. Un peu comme les mails pour des comptes ebay comprend pas

Si j'ai bien compris Fenril quand HLJ t'envoie un lien tu ne cliques pas dessus ?? 😕 😕
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 14:47

Non je rentre dans mon compte HLJ directement pour voir si c'est vraiment eux qui me demande un paiement pour une myth et si c'est le cas, il y a un petit logo PAYPAL dans l'endroit ou ma liste de myth figure, et je crois d'ailleur que c'est sur la meme ligne en face de la myth a payer que le logo est.Et en cliquant dessus je suis redirigé vers mon compte paypal avec deja toutes les infos sur HLJ,j'ai juste a confirmer mon paiement et c'est bon!!

Donc aucun risque de me faire avoir. Attention au Phishing Paypal !!!! 3554500131
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 14:50

FENRIL a écrit:
Non je rentre dans mon compte HLJ directement pour voir si c'est vraiment eux qui me demande un paiement pour une myth et si c'est le cas, il y a un petit logo PAYPAL dans l'endroit ou ma liste de myth figure, et je crois d'ailleur que c'est sur la meme ligne en face de la myth a payer que le logo est.Et en cliquant dessus je suis redirigé vers mon compte paypal avec deja toutes les infos sur HLJ,j'ai juste a confirmer mon paiement et c'est bon!!

Donc aucun risque de me faire avoir. Attention au Phishing Paypal !!!! 3554500131
A ok ^^ Ben c'est comme moi :lol!: :lol!:
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorlogeMer 23 Mai 2007, 13:30

Attention, voilà ce que j'ai reçu ce jour

Dear toniok69@voila.fr,

The password for toniok69@voila.fr PayPal account was changed on May 22, 2007.

If you did not authorize this change, please contact us immediately using the
phone number found on the following page:

https://www.paypal.com/us/

Thank you for using PayPal!
The PayPal Team

Security Advisory:
For more information on protecting yourself from fraud, please review the
Security Tips in our Security Center.

Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will
not receive a response. For assistance, log in to your PayPal account and click
the Help link located in the top right corner of any PayPal page.

en effet, mon mot de passe est toujours le même et n'a pas été modifié

il s'agit surement d'une arnaque alors faites très attention!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!!   Attention au Phishing Paypal !!!! 376151828718boutonshorloge

Attention au Phishing Paypal !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant