|
|
| Attention au Phishing Paypal !!!! | |
|
+7Kouga chris2000 HARUKA gackt prévots The game Spip 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 13:41 | |
| C'est le genre de message qui fout la trouille :pale: .....c'est une nouvelle arnaque au fhishing vous pensez ??? | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| | | | destinyseed BANNI
| | | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 13:53 | |
| Je vous promets ce n'est pas moi Ah ben que je suis con, ce sont vos comptes paypal ça vous ne me l'avait pas filé et de toute façon j'en voudrai pas. Moi voilà ce que je crains en passant vos commandes HLJ, c'est qu'un enfoiré arrive à avoir vos comptes et que ça tombe sur ma gueule. Voilà pourquoi je le fais avec des membres de confiance et ceux qui sont présent très souvent J'a pas envie d'embrouilles Sinon pour ton mail Kouga, quand il te demande de te connecter je suis sur qu'il y a un lien, non ?? Moi ces mails vont directement à la poubelle. Que des merdeux !!!! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 13:59 | |
| oui bien sur il y a un lien du coup je susi allé sur paypal par le biais de google et j'ai constaté que mon mot de passe était toujours le même | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 14:55 | |
| Je n'ai jamais payé par Paypal, mais là cela me donne encore moins envie de m'y essayer . Brrr, ça fait quand même froid dans le dos de voir ce genre de pratique. | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 15:02 | |
| Ca craint super grave ce truc!!! Perso, je ne clique jamais sur un lien se trouvant dans un e-mail, sauf peut-être pour activer un compte sur un forum. Mais bon, ça fout quand même "les jetons" sachant que j'utilise Paypal. | |
| | | Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! Mer 23 Mai 2007, 15:28 | |
| Paypal ne t'enverra jamais de mail pour te parler de ton compte, sauf si tu le demande explicitement sur le site Et c'est pas seulement paypal qui est victime de phishing paypal c'est bien Et il suffit de regarder les domaine ou pointent les liens, ca se voit de suite que c'est du fake | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention au Phishing Paypal !!!! | |
| |
| | | | Attention au Phishing Paypal !!!! | |
|