|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 18:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Fait bien froid aussi dans le Nord, on annonce de la neige d'ailleurs pour cette nuit. Il semblerait que ce soit l'hiver le plus froid que l'on ai jamais eu. Enfin, j'ai quand même fait quelques emplettes cet après pour la déco de table pour Noël Manque plus que l'Ardoise et la peinture argent où blanche. @ Aline: Bah souci de traduction, donc j'ai du le regarder en deux fois, mais moi qui avait un peu décrocher Arrow, le CrossOver est vraiment extra. Pas déçu cette année, histoire bien ficelé et prenante du début à la fin. Comme quoi ils peuvent faire de bon épisodes quand il le veulent. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 21:49 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben deux morts sur les routes dans mon coin ce matin, des cartons en séries, la dde qui sale pas à 18 heures et tu te payes 45 bornes à 30 à l'heure dans de la merdouille
30 centimètres à des endroits sur la route
bref une galère sans nom, j'ai roulé 11h30 aujourd'hui et au final j'ai fait à peine 450 bornes... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 23:20 | |
| Bonne nuit à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 01 Déc 2017, 11:04 | |
| Bonjour à tous et c'est vendredi avec un froid de canard , il a plut hier soir et çà a gelé ce matin donc çà doit bien glisser , bonne journée à tous , la mauvaise nouvelle c'est que je bosse peut être demain | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 01 Déc 2017, 23:53 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Déc 2017, 09:58 | |
| Bonjour tout le monde ça va ?
John, c'est toi et ton/ta collègue qui êtes arrivés sur les lieux du drame et c'était trop tard ou c'est un accident dont tu as été mis au courant ? Si c'est dans le cadre de ton travail je suis navrée pour toi en plus de l'être pour les deux défunts, je me doute que tu as du en voir dans ta carrière mais c'est jamais facile...
Dans un registre plus joyeux je vous souhaite à tous un très bon week end, et je laisse ce petit mot à mes pronostiqueurs préférés et aux éventuels nouveaux qui sont les bienvenus pour leur dire que votre jeu des pronos Miss France est de retour :
http://www.saintseiyamythdreams.com/t15522-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2018#802437 | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Déc 2017, 14:16 | |
| Bonjour à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Déc 2017, 15:22 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Déc 2017, 15:30 | |
| Bon week-end à tous | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |