|
|
| Forum divers | |
|
+4IKKI.07 Nessss The game Itake san 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 20:40 | |
| | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 20:44 | |
| | |
| | | Itake san Maison du Taureau
| | | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 20:53 | |
| Itake inutile de poster a tout bout de champ sur ton topic ! les membres l'ont vus ! après ils ont pas une obligation de s'y inscrire | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 20:53 | |
| bon je vient de faire un gros tour sur ton forum c'est vrai que c'est pas gagné, c'est vrai qu'il n'y a que ton qui participe le forum , je le trouve sans ame, alors c'est pas méchant surtout ne croit pas ça , mais rien qu e les couleurss ça me fait pas pensé à des dragons des dragons puisqu'il en est question, sur ton forum quasiment personne n'a parle ça ce frite plus qu'autre chose..... surtout avec une certaine personne les dragons tribal , au début de chaque sujets je les trouvent bof, par contre il y en a un de magnifique , je suis sur que tu as des photos meilleurs en stock alors je sait que c'est qu'un début mais ils manque énormement de sujet pour faire connaissance mais je suis sur que l'on pourrait faire quelque chose pour y remédié alors surtout ne prend pas mal ce que je vient de te dire se son des critique construitive dans le but de faire avancé ton forum | |
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 20:58 | |
| - prévots a écrit:
- bon je vient de faire un gros tour sur ton forum
c'est vrai que c'est pas gagné, c'est vrai qu'il n'y a que ton qui participe
le forum , je le trouve sans ame, alors c'est pas méchant surtout ne croit pas ça , mais rien qu e les couleurss ça me fait pas pensé à des dragons
des dragons puisqu'il en est question, sur ton forum quasiment personne n'a parle
ça ce frite plus qu'autre chose..... surtout avec une certaine personne
les dragons tribal , au début de chaque sujets je les trouvent bof, par contre il y en a un de magnifique , je suis sur que tu as des photos meilleurs en stock
alors je sait que c'est qu'un début mais ils manque énormement de sujet pour faire connaissance
mais je suis sur que l'on pourrait faire quelque chose pour y remédié
alors surtout ne prend pas mal ce que je vient de te dire se son des critique construitive dans le but de faire avancé ton forum Oki mais pour les "dragons tribal" jai pas mieu et je suis pas graphiste... le theme des dragons c'est juste une deco rien de plus... puis j'ai pas vraiment eu le temps de poster mais je suis tout a fait d'accord avec toi | |
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 21:08 | |
| essaye un fond jaune et rouge | |
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 21:08 | |
| - prévots a écrit:
- essaye un fond jaune et rouge
pourquoi ? les flamme ca le fait pas ? | |
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 21:15 | |
| non comme ça c'est vraiment pas chaleureux, et de plus ça ne correspond pas à l'idée qu'on peut ce faire de ton forum, surtout vut le titre | |
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 21:17 | |
| - prévots a écrit:
- non comme ça c'est vraiment pas chaleureux, et de plus ça ne correspond pas à l'idée qu'on peut ce faire de ton forum, surtout vut le titre
Pour moi le feu et les dragon c'est pareil dsl me je vais pas changer la deco meme si ca te plais pas... bon a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum divers | |
| |
| | | | Forum divers | |
|