|
|
| Forum divers | |
|
+4IKKI.07 Nessss The game Itake san 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| | | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 22:49 | |
| Moi je ne le trouve pas dégueux le fond, j'aime plutot bien. Par contre un forum généraliste est assez hasardeux car il en existe une multitude... Pourrais tu parler un peu plus de ce forum, pourquoi tu as eu envie de le créer, dans quel but, pourquoi l'avoir appellé comme ça... | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Forum divers Mar 12 Déc 2006, 23:55 | |
| comme prevots, je suis allé faire un tour, vu que tu demandes qui s'inscrit....
je vais etre franc avec toi, cote design, ca me choque, c'est bien et ca change, mais j'ai l'impression que tu t'investis plus facilement sur d'autre forum que sur le tien...
pour exemple, tu crais plein de section (ce qui est bien) mais ils sont vides...
si tu veux que les gens parlent et s'inscrive, il faut deja avoir de quoi parler...
Ensuite, tu mets une section critiques, et des qu'un membre post et reste courtois, il se fait limite aggresser, en plus en avouant que oui c'est vrai, il y a un malaise...
une section critique est faite pour critiquer, donc pour repondre a la critique, il faut argumentez...
j'avoue qu'une reponse style "ouais" je trouve ca saoulant, et les clavier contiennent les 26 lettres de l'alphabet, donc rien n'empeche de devellopper sa reponse...
Comme l'a precisé prevots, ton forum n'a pas d'ame et je suis tout a fait d'accord... certes il est jeune ton forum, mais c'est a toi et a tes modos de le faire vivre afin que les membres le fasse apres...
La pub c'est bien, mais sur un forum vide ca fait l'effet inverse...
Une personne qui va sur un forum sur une pub et voit ca fait demi tour tout simplement...
N'offre pas a boire avec des verres vides, ca n'interress personne...
c'est le contenu de toute chose qui interresse tout le monde, rarement le contenant...
rempli ton forum et fait le vivre, c'est la que les membres apparaitront pas avant...
et fait en sorte que le contenu soit de bonne qualité, pas de la piquette...
pour finir, je suis d'avis de kervor, fait la promo de ton forum, donne nous envie d'y aller, fais nous baver... |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 11:29 | |
| l'idée est plutot bonne, mais c'est tellement vaste qu'un moment donné ça va partir en vrille, vu qu'il n'y a pas de sujet énitial.. mais tu as raison de tenter.. Y a quelques mois, j'ai fais la bétise de m'inscrire sur pleins de forums.. résultats je les ai abandonnée.. je ne reste fidèle que sur 2, ou 3.. car après ça fait trop.. Bonne chance pour la suite et puis BNS à de bon conseil | |
| | | Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 12:41 | |
| | |
| | | Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 12:43 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- comme prevots, je suis allé faire un tour, vu que tu demandes qui s'inscrit....
je vais etre franc avec toi, cote design, ca me choque, c'est bien et ca change, mais j'ai l'impression que tu t'investis plus facilement sur d'autre forum que sur le tien...
pour exemple, tu crais plein de section (ce qui est bien) mais ils sont vides...
si tu veux que les gens parlent et s'inscrive, il faut deja avoir de quoi parler...
Ensuite, tu mets une section critiques, et des qu'un membre post et reste courtois, il se fait limite aggresser, en plus en avouant que oui c'est vrai, il y a un malaise...
une section critique est faite pour critiquer, donc pour repondre a la critique, il faut argumentez...
j'avoue qu'une reponse style "ouais" je trouve ca saoulant, et les clavier contiennent les 26 lettres de l'alphabet, donc rien n'empeche de devellopper sa reponse...
Comme l'a precisé prevots, ton forum n'a pas d'ame et je suis tout a fait d'accord... certes il est jeune ton forum, mais c'est a toi et a tes modos de le faire vivre afin que les membres le fasse apres...
La pub c'est bien, mais sur un forum vide ca fait l'effet inverse...
Une personne qui va sur un forum sur une pub et voit ca fait demi tour tout simplement...
N'offre pas a boire avec des verres vides, ca n'interress personne...
c'est le contenu de toute chose qui interresse tout le monde, rarement le contenant...
rempli ton forum et fait le vivre, c'est la que les membres apparaitront pas avant...
et fait en sorte que le contenu soit de bonne qualité, pas de la piquette...
pour finir, je suis d'avis de kervor, fait la promo de ton forum, donne nous envie d'y aller, fais nous baver... oui mais pour remplir je savais pas koi mettre encore et en plus j'ai peu pas tout faire en une semaine... et merci des conseils | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 13:18 | |
| pas en une semaine, tu n'es pas superman non plus... |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 16:45 | |
| si tu veut de l'aid epour remplir certaines section je pourrait t'aidé | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 16:51 | |
| Oui demande a Prevots ! un engin de guerre lui il va te remplir le forum en 10 minutes | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Forum divers Mer 13 Déc 2006, 17:30 | |
| mdr... je suis d'accord avec rhada, seul prevots peux tenir cette tache... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum divers | |
| |
| | | | Forum divers | |
|