SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le Pub du SSMD

+7
Nico Robin
Volcania59
FENRIL
Migooels
Siegfried39
tonynicola
maxpayne07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Le Pub du SSMD - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeMar 17 Juil 2018, 23:22

Bonsoir Le Pub du SSMD - Page 95 948889
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeMer 18 Juil 2018, 15:19

bonjour tout le monde Le Pub du SSMD - Page 95 948889
http://www.om.net
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeMer 18 Juil 2018, 22:37

salut tout le monde ça va bien ?

ben vivement les vacances car là je suis à bout...

Aline tu auras toujours des casseurs, qu'ils perdent gagnent ou que ça soit leurs pays où ils vivent, y en a qui ont ça dans le sang...
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeMer 18 Juil 2018, 23:44

Un p'tit coucou je file me coucher Le Pub du SSMD - Page 95 2888262301
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2018, 10:19

Bonjour a tous et bonne journée Smile

J'sais bien John, j'sais bien mais plus je vieillis moins je supporte les attitudes et les propos stupides que je peux voir ou lire, j'ai fais sauter pas mal de monde de mon fb qui généralisent mais entre les casseurs, les ex amis belges qui crachent sur mon pays et sur nous les français car les bleus les ont battu, ceux qui mettent des statuts genre "ils vont dans la rue pour le foot mais se bougent pas pour le reste blablabla" alors que certains supporters font les 2 et que dans ceux qui râlent y'en a ils font rien non plus, c'est juste gâcher le kif des gens, et comme moi je n'ai jamais brisé les passions des gens ça me gave...
Sur ce dernier cas ma foi c'est leur mur ils mettent ce qu'ils veulent dessus tant qu'ils viennent pas gâcher mes publis je vais pas sur les leurs donc la ça va ce n'est pas eux qui m'énervent mais le fait que les publis sont réductrices et généralisatrices, alors que comme je dis plus haut certains qui mettent ça font rien non plus et certains supporters vont dans la rue pour autre chose que le foot.
Qu'ils n'aiment pas le foot ok c'est leur droit mais qu'on arrête de généraliser et de mettre tous les supporters dans le rang des bouffons, y'en a, comme il y'a des bouffons dans d'autres domaines mais pas tous.
On sait bien que la France va mal, que le monde va mal, mais les gens normaux qui vont dans la rue pour applaudir, fêter, on trinque pour les autres et tout le monde nous met dans le panier supporter = personne stupide. Non on peut être fan des foot et être poli et/ou savoir parler économie, politique, sciences etc... M'enfin bon tout ira de pire en pire aussi bien dans le monde sur le plan politique, économique et écologique et surtout hélas sur le plan de la santé, et tout ira aussi de pire en pire sur les critiques des gens entre eux c'est comme ça.

Quand je serais plus vieille que je ne le suis déjà, c'est dire lol, je finirais sans doute dans le Larzac avec des chèvres et des chats Le Pub du SSMD - Page 95 957010468
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2018, 13:31

Bonjour à tous
eruption Volcania-sque du matin Shocked Le Pub du SSMD - Page 95 2097563840
moi j'ai passé la nuit à astiquer Clara, Emmanuelle, Mary, Tanja, Katia, Geraldine et Abby-gael, je suis rincé, je viens de me lever d'ailleurs....pour info ce sont les robots de la boite où j'ai travaillé mais comme on dit "c'est gentil d'y avoir pensé" pig non Cool Le Pub du SSMD - Page 95 3554500131
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2018, 16:40

Nan mais c'est vrai quoi, partout où tu regardes il y'a de la haine sur tout et pour tous Shocked

T'as passé une nuit fatigante Thegritch Le Pub du SSMD - Page 95 957010468 pig
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2018, 17:08

tu peux pas savoir...il y a 9 robots en tout qui demandaient un systéme d'identification simple pour l'entretien et le travail, les gars de l'atelier ont donc "naturellement" prénommé ces machines du noms de leurs "actrices" préférées....9 "demoiselles" dans 9 "chambres" (style algeko) avec de la poussiére qui vole partout et donc de temps en temps grand nettoyage ^^
je me console avec un petit achat que je partage sous peu dans les "acquisitions" ^^
https://all-figs.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 20 Juil 2018, 00:05

Bonsoir tout le monde ça va ?

je te rejoins sur quasi tout Aline. bon là c'est l'euphorie ça va vite redescendre...

depuis le début quand j'entend notre président ben j'ai l'impression d'entendre un curé qui vend sa soupe et très mal lol

bonne soirée tout le monde je file

demain je recommence à 7h15... deux jours d'affilés à plus de 13h30 de taf, ça tue son homme
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 20 Juil 2018, 10:24

Bonjour tout le monde et bon vendredi Smile

Bah moi l'euphorie est vite retombée avec les jugements réducteurs des anti foot sur ceux qui aiment, la haine entre pays (et même certains français ont eu la vengeance facile donc je ne déplore pas que les autres nationalités, dans mon coin on a gravé des trucs comme mauvais perdants sur les autos belges si ça se trouve le proprio n'a pas suivi le foot et n'a rien dit sur les français, charmant), les abandons d'animaux qui ont repris de plus belle, un ami de mes parents qui a appris un cancer avancé...

Monde bien triste où les joies sont gâchées par des casseurs, des râleurs ou des maladies. Mais on ne changera pas ni les gens ni le monde, donc ben le reste du temps autant se changer les idées comme on peut.

Quant à Macron il s'est tout approprié, les supporters sur les champs ont attendu quasiment pour rien, il a gardé les bleus pour lui et comme tu dis, sa soupe, il la vend mal Le Pub du SSMD - Page 95 957010468

Sinon bon courage à ceux qui bossent, surtout toi John, quand je t'ai connu t'avais au moins un jour de repos par semaine, la je vois que tu te fatigues de plus en plus, bon ça revient ce que je dis plus haut, dans le monde dans lequel on vit ça ne m'étonne pas, j'espère que tes vacances te feront du bien, j'imagine que tu descendras dans le même coin que d'hab...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 95 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant