|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 27 Juil 2018, 23:41 | |
| bonsoir tout le monde ça va ?
en vacances yesssssssssssssssssssssssss
Aline le réchauffement climatique va dire à un chinois ou un indien que faut pas qu'ils puissent acheter une voiture qui tourne au pétrole...
nous on le fait depuis plus de 50 ans mais on veut interdire aux autres...
on dit qu'ils doivent se tourner vers les véhicules non polluant... ok, le seul véhicule à l'heure actuelle que tu peux rouler plus de 400 bornes c'est la tesla à environ 80000/100000 euros...
on donne des leçons alors qu'on a même pas les solutions pour chez nous, mais on a les solutions pour chez eux... bizarre
c'est comme le problème de l'eau en Afrique, pourquoi on prend pas l'eau de mer, en enlevant le sel... ben c'est juste que techniquement c'est possible (cher aussi) mais la principale raison, c'est que ça évite aux peuples d'afrique de se reproduire encore plus... tu leurs mets de l'eau à côté d'un désert, ils peuvent cultiver et se reproduire, hors ils veulent pas qu'ils se reproduisent de trop pour pas qu'il y ait trop de migrants après... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 08:58 | |
| Bonjour le fofo ^^ je résumerai un peu cette affaire de climat en disant que naturellement il change et que artificiellement l'homme modifie la planète , on a donc un mélange des 2, parfois ca donne du bon, parfois du mauvais, parfois les 2 en même temps. Je pourrais donner l'exemple de l'éruption de Pompéi pour illsutrer ca où la nature a provoqué une éruption qui aurait pu finir naturellement mais qui a détruit une réalisation de l'homme, causant mort et désolation mais offrant par la suite un des plus grands trésors archéologiques ^^ John, prends les bonnes décisions et le temps de les appliquer pour ton bonheur et ton bien être De mon côté ca roule trés bien, je signe mon CDIi mercredi, Colissimo arrive pour fin aout sur All-figs, j'ai déjà des retours sur une distribution de flyers et avec des intervenants supplémentaires sur le Mangathon, quelques partenariats vont se mettre en place et donc comme dirait Buzz "vers l'infini et au delà......" | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 09:20 | |
| John le changement climatique j évoquais plus les causes naturelles et les actions de l homme pour ne me baser que sur cet exemple la de cycle de la planète mais tu as raison que chaque cycle peut influencer les actes des hommes hélas. Pour le reste les exemples que tu évoques rejoignent d autres bons exemples de l égoïsme humain. Mais encore la on peut trouver des excuses aux gens ce sont des attitudes moins stupides que par exemple les casseurs pour une victoire de l équipe de France. L humain est un animal comme un autre et son instinct le pousse à essayer d être le plus fort ce qui conduit à tes exemples. Ce n est pas excusable pour autant car comme tu dis oui des solutions sont possibles. Mais que veux tu ils ont des motifs pour ne pas le faire et d ailleurs tu les cites... On ne peut rien quelque soit le domaine et y a encore des tas d exemples mais bref la liste serait longue. Alors tout simplement bonnes vacances et profite bien tout ce qu'on peut faire à notre échelle c est profiter des beaux moments Sinon bonjour à tous et bon week-end | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 09:27 | |
| C est génial Thegritch je te souhaite le meilleur dans tes projets Pompei c est la cause géologique encore un autre cycle même si bien sur la cause géologique rejoint plus les supers éruptions qui provoquent des hivers de 20 ans et vont détruire une bonne partie de la population terrestre quand Yellowstone se déchaînera. Pompei Herculanum et cie relèvent d une catastrophe naturelle incroyable et il est vrai que le bon c est l héritage culturel sur cette époque. Puis sur le plan naturel une éruption détruit et parfois tue mais derrière il y a la vie avec des sols fertiles. Eh oui faut bien du positif quand même idem je parle de la bêtise humaine mais y a encore des personnes formidables sur Terre dans l humanitaire ou autres. | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 09:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 10:05 | |
| T habites dans mon coin viens un jour manger dans ma famille à nous 7 on atomise le pays mdr. | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 10:08 | |
| T'inquiétes, je connais, j'ai des amis (meilleur pote , sa femme et sa fille) où ce sont les filles qui envoient du lourd | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 16:35 | |
| salut tout le monde ça va ? ça flotte et ça fait pas de mal dans mon coin Aline hormis le réchauffement climatique naturelle je parlais de l'accélération fait par l'homme purée des bombes au plasma dans le ch'nord de la France... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 16:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 28 Juil 2018, 18:20 | |
| Eh oui John y'a des coins où ça flotte et comme tu peux le constater dans le Nord y'a de l'orage ça gronde de partout Bon début de soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|