Sujet: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Dim 01 Juil 2018, 15:35
Alain Roux plus connu sous le nom d'artiste de François Corbier est un chanteur, auteur-compositeur, poète, musicien, guitariste, animateur de télévision et comédien français, né le 17 octobre 1944 et mort le 1er juillet 2018 à l'âge de 73 ans.
De Récré A2 au Club Dorothée, son visage et sa sympathie a accompagné notre enfance... de part sa présence dans ses émissions où ses chansons que nous connaissons toutes et tous.
Rip Corbier
images :
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Dim 01 Juil 2018, 17:33
Triste nouvelle, ses chansons ont bercées mon enfance
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Dim 01 Juil 2018, 20:36
aprés René et Framboisier, voilà Corbier qui nous quitte paix à son âme
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Dim 01 Juil 2018, 20:50
rip
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Dim 01 Juil 2018, 21:08
Une partie de ma jeunesse qui part avec lui , reposer en paix Mr Corbier
komyo shingon Maison du Capricorne
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Lun 02 Juil 2018, 01:06
Je viens de voir cette video avec deux chansons de son album qui vont bien vu la circonstance
de belles chansons touchantes à la guitare du sympathique Corbier
C'est vraiment un artiste pour le peu que j'ai écouté de cette video , on ne peut pas nier son
talent , il me fait penser avec ce genre de chanson à Laurent Voulzy ou Alain Souchon, voir Francis Cabrel, mais évidemment avec le Club Do au passage il ne pouvait apparemment pas se hisser après à la hauteur de ces figures dans le monde de la musique. En tout cas , c'est très agréable ,
Mais oui , moi je le remercierais aussi surtout pour son côté délirant et ses délires période Club Do, avec Jacky et Patrick! Comment oublier leurs,
Les fiiiilles , les filles , LES filles! des délires des vacances au Club Dorothé de 90-95
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Lun 02 Juil 2018, 09:31
Encore une légende qui part
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Lun 02 Juil 2018, 11:22
Pas de mots RIP...
Migooels MODO
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER Lun 02 Juil 2018, 23:27
Le Club Do l'a servi autant qu'il l'a desservi ! L'étiquette de "bouffon de service" avec Jacky et Simpson-Jones lui a collée à la peau après l'arrêt de l'émission. Du coup impossible d'être pris au sérieux, c'est triste.
Merci d'avoir animé mes journées d'enfant Monsieur Corbier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un monument qui s'en va : RIP François CORBIER