|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+11N3750Z Siegfried39 HARUKA maxpayne07 XIII ArtWork Romaric shigoldo Kaval Volcania59 tonynicola thegritch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 07 Nov 2018, 23:24 | |
| Arf, soigne toi bien volcania. Bonne nuit les dreamiens, moi vais dormir😴 | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 08 Nov 2018, 09:48 | |
| Salut les dreamiennes et les dreamiens
@Aline:oui le taf ça va, c'est tranquille, je suis avec des gosses je leur fait faire des activités pour les TAP et à partir d'aujourd'hui je suis de surveillance de cour de 11h15 jusqu'à 13h30 et les taps à partir de 15h que j'enchaine avec la garderie jusqu'à 18h ce soir mais 19h les autres soirs. et les vendredis matins j'ouvre la garderie à 7h jusqu'à 8h30.
des horaires à la con mais au moins ça me fait bosser un peu. | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 08 Nov 2018, 10:33 | |
| Ah c'est cool shigoldo. N'hésites pas à leur montrer comment se défend un vrai chevalier aussi Content pour toi 😊 | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 08 Nov 2018, 11:32 | |
| Bonjour à tous comment allez vous ?
Super Flo, même si les horaires sont pourris c'est clair, ça m'a l'air d'être pas trop pénible raconté comme ça, et comme tu dis ça te fait bosser un peu, tout est bon à prendre, de nos jours pas le choix malheureusement...
Merci Eric je me soigne, j'espère que les médocs feront bon effet... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 08 Nov 2018, 20:46 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 08 Nov 2018, 21:37 | |
| | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 09 Nov 2018, 09:50 | |
| salut j'espère que ça va pour tout le monde, pour moi ce fut dur ce matin le levé à 6h00, ça pique quand on a plus l'habitude | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 09 Nov 2018, 10:10 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi Courage Flo, je compatis ! | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 09 Nov 2018, 11:17 | |
| Bonjour les dreamiens la pêche ? 😊 Merci volcania à toi aussi j'espère que sa va mieux ta sinusite ? Oui shigoldo, bon courage. Moi malgré que sa fasse des années sa me pique toujours les réveils, suis pas du matin 😂 Bon vais encore passer voir ma mère en catastrophe, elle viens de rechuter décidément pas de répi 😭 J'ai du mal à tenir ce rythme. Bonne journée. | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 09 Nov 2018, 11:30 | |
| Bof, toujours pas le sens du goût, le tête comme une enclume mais au moins je respire mieux, c'est déjà super Aller t'occupe pas de moi ta mère c'est bien plus grave et urgent, je suis désolée pour elle, et pour toi je te le redis comme en mp : il faut te reposer dès que tu le peux, je sais que tu veux faire beaucoup, c'est normal, je suis pareil, mais quand la vie en fait trop il faut savoir se ménager, bon courage en tout cas et grosse pensée pour ta maman... Bonne journée à toi aussi et à tous les dreamiens... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|