SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Pub du SSMD

+11
N3750Z
Siegfried39
HARUKA
maxpayne07
XIII ArtWork
Romaric
shigoldo
Kaval
Volcania59
tonynicola
thegritch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Le Pub du SSMD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 11:30

Bof, toujours pas le sens du goût, le tête comme une enclume mais au moins je respire mieux, c'est déjà super Smile
Aller t'occupe pas de moi ta mère c'est bien plus grave et urgent, je suis désolée pour elle, et pour toi je te le redis comme en mp : il faut te reposer dès que tu le peux, je sais que tu veux faire beaucoup, c'est normal, je suis pareil, mais quand la vie en fait trop il faut savoir se ménager, bon courage en tout cas et grosse pensée pour ta maman...

Bonne journée à toi aussi et à tous les dreamiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 14:19

Bon week-end les dreamiens, j'attaque bientôt le mien en mode papounet dans 2h Le Pub du SSMD - Page 26 719893
Bon courage aux malades et prenez soin de vos parents, les miens sont régulièrement hospitalisés alors je leur prête main forte souvent ^^
Mais faut pas hésiter à venir ici se détendre quelques instants (et sur la page fb c'est encore plus rapide pour raconter conneries MDR)
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 14:35

bonjour tout le monde Le Pub du SSMD - Page 26 948889
http://www.om.net
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 14:46

ouaip real life en priorité les ami(e)s, c'est plus important
salut Max, la patate?
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 15:11

Oui la vraie vie et surtout la santé ça passe avant tout, maintenant je ne me prend plus le chou pour les futilités, seul garder la santé m'intéresse Le Pub du SSMD - Page 26 3554500131

Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de la perdre !

Moi ce n'est qu'une sinusite, normalement elle devrait finir par s'en aller mais il y'a de bien belles saletés de maladies de nos jours et même si hélas des enfants et des jeunes sont touchés, le plus souvent ça arrive à partir d'un certain âge et je souhaite donc bien du courage aux dreamiens n'ayant pas la santé et/ou à ceux qui doivent veiller sur leurs proches, je pense fort à Eric en écrivant ces lignes car sa maman est vraiment en difficulté, mais je pense aussi à l'ami Migooels qui se bat pour les siens, à l'ami Tony qui fait beaucoup aussi pour ses parents, et désolée aussi pour tes parents Nels. J'ai un vague souvenir de ta maman sur une histoire de gâteau portugais...

Pourvu que mes parents tiennent le coup, je n'ai que la grand mère restante qui m'inquiète mais bon à 86 ans de nos jours ça reste un bel âge...

Faut profiter des beaux moments, proches, bouffe et passions...
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 20:40

Merci volcania, courage les amis !
Parfois j'ai envie d'abandonner ma collection et mes rêves tellement y'a du travail.
Mais depuis quelques temps j'ai évolué dans ma vision.
Ce que je faisait avant c'était avant tout pour mon épanouissement personnel.
Aujourd'hui c'est un peu différent je me dit que c'est une telle joie de communiquer, transmettre des valeurs et faire plaisir à d'autres passionnés que mon cosmos s'intensifie différemment et me donne une force inouï pour avancer dans mes projets. Seul je n'aurait jamais pu arriver là où j'en suis.
Puisque quand je disparaîtrait un jour beaucoup de passionnés seront encore présents et continueront ce que nous nous efforçons de développer.
Donc voulait juste vous remercier les dreamiens.
Merci beaucoup pour tout ce que vous apportez à la communauté, chacun étant une pierre de forme et de couleur différente mais nous bâtissons les mêmes rêves.
Nous avons tous nos problèmes et j'admire le courage de certains.
Je pense en ce moment à polotte qui est dans une situation très délicate (certains sont certainement au courant) et malgré sa elle a une grande force intérieure qui la pousse et la poussera jusqu'à son dernier souffle et moi aussi j'aimerai ss et ces valeurs jusqu'à ma fin.

Bon j'ai été du genre solennel mais c'est sincère et il faut dire les choses positives quand on le peut 👍
Bon we tout le monde, moi je vais encore taffer jusqu'à dimanche, la routine avec mes poulets rôtis et mes nems  Le Pub du SSMD - Page 26 957010468 et la c'est drôle mais c'est pareil avec mes clients quand ils me félicitent beaucoup pour mes produits, reviennent et font de la pub c'est ma meilleure récompense 😊
Et oui faut profiter un max comme volcania l'a dit, proches, bonne bouffe et passion. j'ai mon entrecôte qui m'attends ce soir   Le Pub du SSMD - Page 26 719893
A bientôt les copains Le Pub du SSMD - Page 26 570735
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 20:54

bah bonne entrecôte alors mon poulet Wink
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 23:24

Bonsoir à tous et bon courage à ceux qui souffres  Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeSam 10 Nov 2018, 10:58

N'abandonne jamais Eric, tant que tu as une flamme pour quelque chose il faut la maintenir.
Parfois aussi c'est dur, il y'a plein de domaines où je n'abandonnerais jamais, sauf un ou la j'avoue que j'abandonnerais...

Polotte je sais qu'elle vit un moment très pénible, mais je ne sais pas de quoi il retourne. Je pense bien à elle en tout cas !

Bon week end les potos...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorlogeSam 10 Nov 2018, 14:14

Bonjour à tous  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 26 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant