|
|
| Transactions avec Kanon | |
|
+25camus 0013 kami-kage Wolfen naruto943 Milanais7 Langeikki jolinar Jonas matmangasfan Siegfried39 Toni01000 le marssu yamazaki HARUKA chris2000 Wolfcerber Arthurix Babyspawn Spip prévots camerounais-no-camus ioxx Kervor Kanon Valten 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 20:49 | |
| et bé tant d'éloges je pense pour rejoindre l'ami marssu que tous les Guillaumes sont et puis tant mieux sieg que ta myth te plait et tout allé à la votre les potos | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 20:55 | |
| ben je l'avais déjà cette myth mais maintenant j'en ai une autre pour mettre la tête de shion premuim dessus quand j'aurais ma vitrine, ça va faire mal en tout cas, un grand merci à toi | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 20:57 | |
| de nada you're welcome :sourir2: c'est clair le bélier c'est en double directos | |
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:00 | |
| - Kanon a écrit:
- de nada you're welcome :sourir2:
c'est clair le bélier c'est en double directos je compte prendre une ou deux or en double, genre sagittaire, pour la mettre sur socle, et peut être un gémeaux mais plus tard par contre, j'ai vu que tu avais reçu les bustes, celui des gémeaux, en fait y a que les tifs d'intéressant pour kanon ???? | |
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:02 | |
| ouais les 2 têtes quoi !!
celle de Saga et de Kanon !
intéréssé ?? :sourir2: | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:12 | |
| - Kanon a écrit:
- ouais les 2 têtes quoi !!
celle de Saga et de Kanon !
intéréssé ?? :sourir2: oui Gratuit, vu qu'il a été ouvert, touché... et pis faut bien me rémunéré pour la pub que je te fais, super vendeur, colis nickel.... non ça m'intéresse pas plus que ça, j'ai demandé, shakka et seiya à Spip, ça s'arrête là pour la première série de buste et pour Marssu, je suis pas fan de la sodo... :fuck: | |
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:13 | |
| pas de problèmes je serais des vôtres pour boire et manger un coup après pour prendre un coup bizarrement ça m'intéresse moins :sourir2: je vous laisserais trankil tous les 2 | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Lun 16 Avr 2007, 21:16 | |
| désolé Marssu, Kanon et moi, on est pas intéressé par la dernière partie donc prépare ton poignet droit, et met de l'huile de coude, on te louera un petit dvd, pour te stimuler, et autrement si y a le film du samedi sur canal, tu regarderas en brouillé, tu vas voir, là, tu laches la crême beaucoup moins vite, vu que tu t'essuies les yeux toutes les 10 secondes parce que t'es embué de larmes au moins t'arriveras, à tenir plus de 5 minutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon | |
| |
| | | | Transactions avec Kanon | |
|