|
|
| Transactions avec Kanon | |
|
+25camus 0013 kami-kage Wolfen naruto943 Milanais7 Langeikki jolinar Jonas matmangasfan Siegfried39 Toni01000 le marssu yamazaki HARUKA chris2000 Wolfcerber Arthurix Babyspawn Spip prévots camerounais-no-camus ioxx Kervor Kanon Valten 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Jeu 14 Juin 2007, 16:56 | |
| j'ai conscience du soucis Arthurix ! je vais trouver une solution saleté de queue de scorpion que j'ai pommé | |
| | | matmangasfan Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Jeu 14 Juin 2007, 17:56 | |
| ben voila | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mer 29 Aoû 2007, 13:19 | |
| Alpha reçu aujourd'hui super emballé super protéger nickel chrome merci! | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mer 24 Oct 2007, 17:38 | |
| super bien tout reçu, impécable je vais avoir du montage avec les 4 MC et l'appendix | |
| | | Langeikki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Dim 25 Nov 2007, 10:12 | |
| Figurines nickel, prix parfait et envoi rapide. Vraiment parfait ! | |
| | | Milanais7 Sur la plage face à Misty
| Sujet: J'envois un chèque sans rien recevoir Lun 05 Mai 2008, 09:52 | |
| J'ai bien perdus mon temps à envoyer mon chèque à se mec là donc je peut bien également le perdre pour écrire un ptit bilan de ma transaction que j'ai bieu dans l'os pour pas dire ailleur...
Alors voilà j'aurais du recevoir pour un certain montant 4 MC que je n'ai jamais eu.J'écris des messages pour avoir d'autre renseignement et meme pour acheter d'autres figurines sachant que je vois souvent son adresse en ligne mais je n'ai jamais aucune réponse.
Et ce matin en ouvrant ma boite mail qu'est ce que je ne voit pas : "DSL je te renvois ton chèque car une autre personne à pris toute ma commande dsl j'espere que tu comprendras ..." Super quoi, qu'est ce que tu veux que je comprennes que je suis passé pour un pigeon.En plus à cause de ses conneries j'ai lacher d'autres affaires que je n'aurais pas du,peut etre un peu plus chère mais au moin quand une vente est faite ces mecs là tiennent parole.
Voilà c'est tout, je sais tres bien que je ne recevrais pas commande et encore moin que se mec là en ai quelques choses à faire pour pas dire autre chose n'on plus mais fallait que je le dise sa me soulage un peu lol.
Bonne journée à tous | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mar 06 Mai 2008, 11:34 | |
| pauvre gars ! j'aurais pas fais tout un cinéma pour ça ! mais c'est bien tu t'es défoulé ! propre à une réaction bien puérile ! sur ce | |
| | | Milanais7 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mar 06 Mai 2008, 17:15 | |
| C'est pas parce que j'ai dit la vérité sur ce qui c'est passé, que ta le droit de m'insulter,j'ai été assez correcte avec toi jusqu'à présent et à aucun moment je t'ai traité de quoi que se soit malgré mon mécontentement que plein d'acheteur dans mon cas aurait réagis pareil. Meme toi dans ton message que tu m'a envoyé tu ma dit que j'etait libre de marquer sur le fofo(forum se sont tes mots n'est ce pas?) se que je voulais et que sa faisait partis du jeux. Alors pourquoi tu m'insultes? Bcp de gens ont été satisfait de tes ventes et ont marqués de bonnes choses mais dans mon cas c'est pas ça alors j'ai aussi le droit de le marquer sans pour autant etre impolis. Bref reste cool et n'insulte pas les gens.La critique n'est pas pour autant une mauvaise chose bien au contraire elle apprends pour le futur Allez a+ Kanon | |
| | | naruto943 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mar 06 Mai 2008, 19:14 | |
| transaction nickelle avec poto kanon pour 10 golds !!! et milanais estime-toi heureux qu'il t'ait renvoyé ton chèque :lol: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon Mar 06 Mai 2008, 20:01 | |
| - naruto943 a écrit:
et milanais estime-toi heureux qu'il t'ait renvoyé ton chèque :lol: C'est le genre de remarque à éviter . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Kanon | |
| |
| | | | Transactions avec Kanon | |
|