HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire
3 participants
Huitième de finale 2 : votre team favorite ?
Asterion Chiens de Chasse/Mu Bélier
83%
[ 5 ]
Milo Scorpion/Shaina Serpentaire
17%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Sujet: HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire Sam 01 Juin 2019, 17:53
Huitième de finale 2 : Asterion des Chiens de Chasse/Mu du Bélier vs Milo du Scorpion/Shaina du Serpentaire
Vous avez une semaine pour voter, merci
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire Dim 02 Juin 2019, 20:36
Pas évident de choisir entre deux chevaliers d'or et pas des moindre , je pense que Mu est plus complet et plus sage donc plus réfléchi pour vaincre Milo et atomiser Shaina .
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire Lun 03 Juin 2019, 11:20
Je penche aussi pour Mu Mais dur dur de voter contre Milo/Shaina...
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire Lun 03 Juin 2019, 17:35
Sans appel pour moi: team mû winner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire
HUITIÈME DE FINALE 2 : Asterion Chiens/Mu Bélier vs Milo Scorpion/Shaina Serpentaire