Sujet: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Sam 01 Juin 2019, 17:58
Huitième de finale 3 : Shiryu du Dragon/Fenril d'Alioth vs Shaka de la Vierge/Ichi de l'Hydre
Vous avez une semaine pour voter, merci
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Sam 01 Juin 2019, 23:54
J'ai voté Shaka , il n'y a hélas pas photo
phoenix316 Face aux corbeaux de Jamian
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Dim 02 Juin 2019, 20:46
Alors j'aurais voté moi aussi Shaka mais je viens d'apprendre que Shiryu peut être en God Cloth et quand l'on voit Thanatos détruire les Gold Cloth très facilement je me dis qu'un Bronze en version divine se fait facilement 2 golds à lui seul. Après Shaka il a sa god Cloth aussi mais vu que ça vient de SOG je ne sais pas si c'est à prendre en compte..?
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Dim 02 Juin 2019, 21:27
Non mais je le redis les armures des montages n ont pas d importance j ai pris des images sur fond blanc pour faciliter les montages mais vous pouvez voter comme vous le sentez soit sur la puissance maximale soit sur un autre critère donc votez selon votre intuition et vos critères
sasque MODO Zodiacal
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Lun 03 Juin 2019, 17:08
hum je sais pas trop ! quand on voit shaka tenir tête a trois anciens chevalier d'or...allez je vote pour sa team ....
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Lun 03 Juin 2019, 17:30
Moi je me fit aux armures sur les images. Si shiryu a sa v4 son duo avec fenril passera ce tour. La avec sa v1 sa va être hyper tendu même si shaka devra faire face un peu seul. Quoique si ichi fonce pour leurrer les adversaires il servira a quelquechose Dur dur de trancher quand même... Pour moi c'est une quasi égalité... En plus shiryu est l'un de mes chouchous ! Je vote pour la team shaka, je vais être réaliste, l'homme le plus proche de dieu est trop balèze
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Mar 04 Juin 2019, 09:57
Moi je vote Shiryu. Il est clair que c est une quasi égalité. Mais mon critère de vote à moi c est la puissance maximale qu'on leur connaît combiné à leur caractère et intelligence de combat.
Shiryu pourrait donc avoir Shaka après un très très long combat.
De plus, flanqué de Ichi, Fenril a vite fait d aller torcher l Hydre et de l envoyer au lit mdr. Il viendra aider son partenaire et ça peut faire la différence mais il aura un rôle mineur. Ichi lui est inexistant
sasque MODO Zodiacal
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Mar 04 Juin 2019, 10:15
Non Shiryu / fenril Down , et Ichi assis sur une chaise !
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Mar 04 Juin 2019, 11:06
Et pourquoi donc shaka ouvre les yeux?? Car l'hydre ichi...
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre Mar 04 Juin 2019, 12:08
Merci Sasque pour ce rappel de la puissance de la Vierge mais je continue de penser le Dragon capable de se surpasser
Eric mdr, moi perso ça me donnerait envie de fermer les yeux mais chacun son truc lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre
HUITIÈME DE FINALE 3 : Shiryu Dragon/Fenril Alioth vs Shaka Vierge/Ichi Hydre