| DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi | |
|
|
Qui ira en finale ? | Hagen Merak/Kanon Dragon des mers | | 44% | [ 4 ] | Shaka Vierge/Ichi Hydre | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Dim 16 Juin 2019, 17:22 | |
| shaka pour moi, il forme la meilleure équipe à lui tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Dim 16 Juin 2019, 17:55 | |
| Il est redoutable, malgré Ichi dans les pattes il se qualifie toujours assez facilement mais cela va t il durer ? On le saura dimanche prochain | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
sasque MODO Zodiacal
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Dim 16 Juin 2019, 21:18 | |
| je peux pas envoyer ichi en finale, je vote Kanon et hagen, Kanon et quand même très puissant et fourbe il a duper un Dieu alors Shaka ... et Hagen est loin d'être un manche | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Lun 17 Juin 2019, 11:48 | |
| Je vote pour la team hagen because j'ai envie de voter pour eux | |
|
| |
phoenix316 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Lun 17 Juin 2019, 15:22 | |
| J'ai voté Shaka en pensant à sont affrontement contre les 3 renégats, mais bon j'aurai pu voter pour les 2 autres aussi car Kanon est presque l'égal de Saga à mes yeux, et nous n'avons pas vu ce qu'aurait fait Shaka fasse à l'explosion galactique... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Lun 17 Juin 2019, 16:04 | |
| Merci pour vos votes, j'ai opté pour Hagen/Kanon pour ma part, si je pensais que Mu et Asterion pouvaient sortir vainqueurs objectivement ça peut se tenir pour Hagen et Kanon. Kanon est quand même très puissant et Hagen massacre vite Ichi pour venir se joindre à Kanon et aider son partenaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi Dim 23 Juin 2019, 00:29 | |
| Shaka et Ichi s imposent. Ils vont en finale. Hagen et Kanon combattront encore lors du match pour la troisième place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi | |
| |
|
| |
| DEMI FINALE 1 : Hagen/Kanon vs Shaka/Ichi | |
|