SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche rosaire de Shaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Oct 2019, 20:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un rosaire pour Shaka, qu'il provienne de la myth Ex, de l'appendix de la Vierge ou de l'appendix du Bélier...
Quelqu'un ???

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Oct 2019, 21:47

Hello, je dois certainement avoir sa, t'as de la chance Wink
Si t'es pas pressé laisse moi "décanter" tout mon matos et je te confirme sa dans quelques jours (si j'oublies écris moi) Recherche rosaire de Shaka 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Oct 2019, 21:52

Super, merci beaucoup Smile Oui, j'attends de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeMar 22 Oct 2019, 17:38

[quote="Atomicdragon"]Hello, je dois certainement avoir sa, t'as de la chance Wink
Si t'es pas pressé laisse moi "décanter" tout mon matos et je te confirme sa dans quelques jours (si j'oublies écris moi) Recherche rosaire de Shaka 3554500131 [/quote]

Bonsoir,
As-tu eu l'occasion de fouiller ton matos à la recherche d'un rosaire ? Smile
Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeMer 23 Oct 2019, 12:07

Hello, j'ai pas pu fouiller encore (très occupé par les soucis de santé graves de ma mère) mais je sais que j'en ai un autre, tu peux même valider le rosaire Recherche rosaire de Shaka 3554500131 celui qui est avec l'appendix buste, je peux te confirmer la finalisation dans une semaine max. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorlogeMer 23 Oct 2019, 12:45

Bonjour, merci pour ta réponse malgré les soucis de santé de ta maman... Il est évident que c'est une priorité absolue donc j'attends de tes nouvelles quand tu auras le temps. Courage à ta maman, à toi et tes proches. J-F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rosaire de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Recherche rosaire de Shaka   Recherche rosaire de Shaka 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rosaire de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi : deathmask **VS** Shaka !!!!
» Shaka de la Vierge [Immortals ]
» [tournoi]tholl**VS**shaka!!!!
» Transactions avec Slayer Shaka
» [grand tournoi]Shaka**VS**Aiolos!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Recherches-
Sauter vers: