| Notre ami prévots nous cache des choses... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 12:55 | |
| ce matin en allant a la salle de musculation, j'ai ete dévié a cause de travaux et quelle ne fut pas ma surprise en voyant une maison sur mon chemin : Donc, Mr est un traiteur et ne nous invite pas Radha , changement d'objectif on va pas chez Bns mais on va chez Prévots :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 13:16 | |
| c'est simpa sa j'espere que la bouffe sera au rendez vous :foufou: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 13:36 | |
| et en plus la maison ressemble à celle que je doit acheté bon par contre je suis pas encore traiteur, mais si vous voulez je sait faire le boeuf bourguignon :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 17:47 | |
| je ramene la bibine fait pete la bouffe | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 18:13 | |
| ça marche | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 19:27 | |
| merci prevots, tu me sauve la vie...
car une wyvern sur l'hotel ca fait desordre.. |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 19:37 | |
| j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 20:31 | |
| Bien vu !!!!!!!!! TOUS CHEZ LA PREVOTS ! objectif : manger sa bouffe et boire son coca jusqu'a ce qu'il craque et nous achète de l'alcool | |
|
| |
| |
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... Ven 22 Déc 2006, 20:46 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Bien vu !!!!!!!!! TOUS CHEZ LA PREVOTS ! objectif : manger sa bouffe et boire son coca jusqu'a ce qu'il craque et nous achète de l'alcool
La messe est dite ! en avant chevaliers !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses... | |
| |
|
| |
| Notre ami prévots nous cache des choses... | |
|